Drago était rentré en express chez lui. Il avait d'abord était que le Chemin de Traverse pour prendre un flacon de "tue-poux".
Il pliait la poussette et la remit dans la cave, portant sa fille dans les bras. Il la déshabilla et parti remplir la baignoire d'eau tiède.
Une fois cela fait, il alla chercher la mini Malfoy, mais elle n'était plus dans son parc.
Drago regarda partout autour de lui, retourna toutes les pièces de la maison et l'a trouvit dans sa chambre (à Drago) suspendu au plafond.
-Il faudrait que tu contrôles ta magie ma chérie. Dit-il en ramenant doucement sa fille dans ses bras, à l'aide de sa baguette.
Quelques minutes après, Élora put sentir la sensation de l'eau tiède sur sa peau toute pâle.
Drago frotta ses mains pour faire mousser le shampoing et commença à laver sa chère fille.
Tout se passer bien, jusqu'à ce que Élora éclabousse son père, il dut faire tenir sa fille dans l'eau, grâce à un sortilège et enlever ses chaussettes, toutes trempées.
Mais quand il retourna la tête vers la mini Malfoy, il s'aperçut qu'elle recrachait des bulles de savon et tapait des mains à chaque fois. Il se précipita vers la baignoire, et par manque de chance s'étala de tout son long, ayant glissé sur une flaque d'eau. Élora rigola tellement fort, que son rire fut contagieux et Drago commença à rire avec elle.
Il essaya de se relever, mais il tomba directement au sol, perdit l'équilibre à cause de l'eau, ce qui fit encore plus rire sa fille.
Une fois arrivé au rebord de la baignoire, Drago lui rinça la bouche et le corps.
Il prit la une serviette et l'enroula autour d'elle.
Il la fit sécher à l'aide d'un sort et la mit dans son parc en attendant de trouver des vêtements à lui mettre.
Mais comme d'habitude Élora était sorti de son parc et Drago put voir un joli cul de Malfoy se baladait dans les airs dans toute la maison.
Il la rattrapa, et lui enfila son pyjama rose. Et cette fois-ci, il la déposa, non pas dans le parc, mais dans sa chaise pour qu'elle ne s'enfuit plus.
Et Drago alla nettoyer toute la salle bain, en priant pour qu'Hermione revienne vite.
Il lui restait encore ce soir à tenir. Courage Drago, tu peux y arriver, se rassura-t-il tout seul, perdu au milieu des serviettes remplis d'eau et de savon.
VOUS LISEZ
Drago Malfoy : Babysitter. [Terminer]
FanfictionHermione Granger et Drago Malfoy sont mariés depuis plus de deux ans. Drago travail en tant que directeur de sa propre entreprise, tandis qu'Hermione est chargée de la défense des animaux et créatures magiques au ministère. Mais quand Hermione doi...