1.l'arriver

511 19 0
                                    

J'entends un grincement métallique et je sens que le sol monte. Où suis-je ? J'ai mal à la tête comme si on m'avais retourné le cerveau et j'ai envie de vomir. J'essaie de me calmer mais je n'y arrive pas. Je ne me souviens de rien et je crois que je suis claustrophobe. J'ai envie de pleurer mais mes yeux sont secs. J'ai l'impression de perdre connaissance...plusieurs fois mais je me réveille toujours au même endroit; sans aucun souvenirs. Dans un élans de folie je frappe sur les murs et tombe en me cognant la tête contre le sol. Soudain un claquement sonore retentit au dessus de moi. Un type avec un nez en forme de patate ouvre des volets coulissant. Le gars a une expression meurtrière comme si ma présence allait lui coûter la vie.
-Qu'est-ce ......
Mais avant que je ne puisse finir ma phrase le mec au nez de patate m'attrapa par le col de mon T-shirt et me jetta hors de la boîte en criant
-PUTAIN ENCORE UNE !! Il faut la descendre !
Il attrapa mon cou et commença à m'étrangler. Je commençais a manquer d'air lorsqu'un jolie blond se jeta contre nez de patate et le força à me lâcher. J'inhalais l'air comme une cadeau bien que j'eus mal partout.
- ESPÈCE DE TOCARD, criait le blond,interdit d'attaquer un.....heu une blocarde !!
Puis d'autres garçons sont arrivés et ont emmené nez de patate. Mon sauveur c'est tourné vers moi et a ajouté :
- Désolé... Jake est un peu... Heu...Moi c'est Newt, bienvenue au bloc.

----------------------------------------------
Coucou la populace ✌🏼️ Ravie de vous rencontrez ☺️ J'espère que mon histoire vous plaît même si ce n'est que le premier chapitre 😉 N'hésitez pas à commenter et voter ❤️
N'hésitez pas à allez voir mes autres histoires 😘
Au prochain chapitre 😄

L'épreuve tome 1 original fanfiction ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant