12.'Il ne te vois pas"

169 9 1
                                    

Au bout de quelques minutes cachées on à commencer à entendre les cris des blocards et le bruit des moteurs des griffeurs.

Teresa et moi avons alors décidé de partir les aider. Au départ je ne voulais pas qu'elle vienne mais je n'ai pas aimer qu'on me tienne à l'écart alors je fait un effort.

Maintenant je l'aime bien ,Teresa, c'est la première fois que je peux parler avec une fille depuis que je suis là.

On a pas vraiment  planifier notre petite "escapade" parce que de toute façons ça va partir en vrille.
Une fois que nous avons repéré le lieux où sont tous les blocards ( et une grande partis des griffeurs) nous sommes sortis le plus discrètement possible de la salle.

Près de notre cachette il n'y avais qu'un griffeurs. Aussi terrifiant que les autres mais au moins il était seul.

-On passe derrière le plus discrètement possible et on se tire, ordonna Teresa .

La peur me troublais la vue et mes mains tramblais.
America, calme-toi me dis-je mentalement, si tu stress tu meurs !

J'avança lentement pour ne pas me faire repérer. Nous l'avions presque dépassé quand il se retourna.

La panique laissa vite place à l'adrénaline, je poussa Teresa sur le côté pour la protéger et regarda la bête dans les yeux.

Elle s'approcha de moi, puis s'arrêta. Ses yeux devinrent vert au lieu de rouge. Et elle lança un petit hologramme sur un griffeurs assez loin de nous.
Je ne réussi malheureusement à pas lire ce qui était écris mais peut importe. Je me cacha dans les fougères avec Teresa.

-América, tu as vu ce qui étais écrit sur l'hologramme ?

-Non, j'étais concentrée sur la chose qui essayais de me tuer, répondis-je à Teresa.

-Il y avais écrit "no blocard". Le griffeurs à cru qu'il n'y avait personne !!

-Mais moi j'y étais.

-Réfléchis un peu ! Si les griffeurs pouvais nous voir grâce une sorte d'émetteur cacher à l'intérieur de nous.

-Et si je n'en avais pas, ça prouverais que j'ai été envoyé ici par erreur.

-Une erreurs prévu par un groupe autre que le W.I.C.K.E.D.

-Mais quand j'ai passé la nuit dans le labyrinthe ?

-Tu étais avec Thomas et Minho.

-Il fait qu'on aille prévenir les autres ça nous donnera l'occasion de vérifier ta théorie !

On court à tout vitesse  jusqu'à la ferme. Mes poumons et mes jambes me brûle. Quand on arrive je vois que la moitié du mur est ouvert et donc Thomas, Minho et tous les autres blocards mais surtout Newt sont en danger de mort.

-Dépêche toi, dit Teresa.

Je reprend ma course à toute vitesse.

Newt, Newt, Newt, me dis-je, ne meurent pas s'il te plaît..

Nous arrivons dans ce qui servait autrefois de chambre et Teresa ce glisse à l'intérieur.

Moi, j'attrape une lance de fortune faite avec une épée et une lance par terre et m'approche d'un griffeurs.

Plus je suis près de cette chose  plus il est clair qu'elle ne me vois pas.

J'empoigne la hanse et lui plante dans l'œil. Un bruit horrible qui m'évoqua un ongle
que l'on gratte sur un tableau à craie retenti. Une autre bestiole attrapa un garçon que je ne connais pas et lui planta un de ces bras dans le cœur.

Il est mort.
Ce type et mort.
Je ne connaissais même pas son nom, et c'est de ma faute si il est mort.  

Quelqu'un m'attrape par le bras et me tire en arrière. C'est inutile car les griffeurs son déjà reparti dans le labyrinthe.

Je me retourne vers les blocards et voie des trentaines d'yeux fixés sur moi.

-On va avoir des explications à donner me glissa Teresa à l'oreil.

L'épreuve tome 1 original fanfiction ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant