5.disparue

207 11 0
                                    

-Il faudrait qu'on y aille, les portes vont bientôt se fermer.

-Mais on est trempé !

-On vas passer par dèrrière pour aller au douche et je t'apporterai d'autres affaires.

-Okay .

On se dirige vers les douches en silence. Newt a une capacité incroyable pour retrouver son sérieux. Je suis rentrée dans les douches alors que lui se dirigeait vers la boîte. Je crois que dans un monde normal on se serait dit "Au revoir" ou "À demain" mais ici ce serait plutôt "J'espère que tu ne mourras pas pendant la nuit" ce qui n'est pas très festif.

Quand j'ai finis ma douche plusieurs questions me vienne a l'esprit. Ils ont des vêtements pour femmes ici ? Techniquement je suis dans les douche pour hommes là ? Et si Newt m'avais fait une blague et qu'il ne comptais pas me ramener de fringue ?
Mais quelque minutes plus tard j'aperçois des vêtements pour femme et un grand tissus qui doit servir de serviette devant la porte. Je me change en vitesse et laisse mes vêtements salle dans un panier qui semble fait pour. Les portes vont bientôt se fermer. Quand j'arrive tous les blocards semble attendre quelque chose devant les portes.

-Euh Chukie il se passe quoi là ?

-Minho et Alby ne sont toujours pas rentrer du Labyrinthe ! je distingue de la peur dans sa voix mais je garde mon calme. Ils vont revenir.

Soudain les deux garçon entrèrent dans mon chant de vision. Alby semblait blesser et incontiant et Minho le portait. Inutile d'être un génie pour comprendre qu'il n'aurait jamais le temps de rentrer au Bloc.

J'ai commencé de me rapprocher des portes pour pouvoir les aidés si ils arrivaient jusque là à temps. J'hésite a y aller, courir le plus vite possible et les ramener vivant. Mais avant que je ne prenne de décision Thomas se mit a courir. Et puis merde je vais pas les laissez crever ?! Je suit Thomas et court les chercher mais les portes se ferment ! NON !

------------------------------------------------ Désolé pour ce chapitre un peu court mais je voulais vraiment finir la dessus 😉 Bisous mes nounours a la guimauve ❤️

L'épreuve tome 1 original fanfiction ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant