Chapitre 3

4K 290 429
                                    

Minho était assit sur le lit de son meilleur ami, son téléphone en main. Christopher était entrain de préparer son bureau qui était dans un état déplorable. On voyait bien que l'australien venait de rentrer de vacances et qu'il n'avait pas travaillé pendant celles-ci.

Le roux regardait le brun faire, il regardait le beau dos de son ami, le trouvant de plus en plus attirant. Chris était parfait, Minho l'enviait. Il enviait son succès auprès des filles, sa façon de penser toujours positive, sa beauté. Il comprenait bien pourquoi grâce à lui, il avait découvert avec toute la délicatesse du monde son orientation sexuel. Christopher était vraiment beau garçon.

Je sais plus si j'te l'ai dit mais j'ai une surprise pour toi ce soir !

Le roux ne le sentait pas du tout. En général, ses surprises étaient de mauvais goût et pas du tout surprenantes.

Minho se lève du lit et part rejoindre son australien. Il le regarda du coin de l'œil, il avait un grand sourire aux lèvres, ses mêmes lèvres pulpeuses qui lui faisaient de l'œil il y a encore quelques années.

Le plus vieux se retourna vers son cadet sans le lâcher du regard. Ils avaient eu un contact visuel intense, Minho n'arrivait pas à lâcher ses lèvres des yeux, il était obsédé par elles. Chris aussi regardait son meilleur ami avec un soupçon d'envie qu'il aurait préféré refouler. Le rouquin était vraiment beau, il dégageait quelque chose d'unique. A première vue, il avait l'air sûr de lui et dédaigneux mais Chan savait que Minho lui était totalement soumis, qu'il aurait pu faire n'importe quoi de lui. Mais son but n'était pas de faire du mal à son meilleur ami.

Putain Chan...

Leurs visages s'étaient rapprochés légèrement et Minho n'arrivait pas à détourner ses yeux de ses lèvres, il avait besoin d'elles, il avait besoin de sentir l'affection de quelqu'un, celle de son meilleur ami.

Juste une fois Minho...juste une...

Leurs lèvres se frôlèrent. Le roux sentait le souffle chaud de Christopher contre ses lippes sèches, ce souffle qui lui faisait tellement de bien. La main du plus vieux passe sur la joue de Minho, la touchant gentiment. L'australien finit par rentrer en contact avec les lèvres de son meilleur ami. Ce baisé était contrôlé, presque enfantin.

Chan approfondi légèrement l'embrassade en appuyant tendrement et délicatement ses lippes contre celles de son cadet. Ce dernier avait mis une main sur l'épaule de son australien en fermant les yeux, se laissant guider par son meilleur ami. Les lèvres de Chris étaient tellement agréables, elles se mariaient parfaitement avec celles de Minho.

Parfois, les deux amis s'embrassaient. Ça jonglait entre un baisé innocent et quelque chose de beaucoup plus intense et sensuelle. Pourquoi ils faisaient ça ? Car les deux nouveaux adultes en avaient besoin, ils avaient besoin d'affection et de savoir qu'ils comptaient sur quelqu'un. Quand ils s'embrassaient, ils étaient en parfaite alchimie, leurs lèvres s'amusaient ensemble, leurs corps cherchaient un contact délicat, leurs âmes s'alliaient pour se rassurer.

Christopher avait tapé légèrement sa langue contre les lèvres de Minho pour demander accès à sa bouche. Le roux ne refusa pas et entrouvre les lèvres pour laisser le muscle humide de Chan entrer.

Avec toute la délicatesse qui lui était donnée, Chris pénétra dans la bouche de son meilleur ami. Leurs langues avaient commencé à rentrer en contact pour entamer une danse endiablée et fougueuse. Le brun posa ses mains sur les joues de Minho pour ne pas qu'il rompe le baisé, pour le savoir à proximité de lui.

Minho n'avait pas lâché le buste de Chan, il serrait sa prise pour se retenir de lui arracher ses vêtements. La petite voix dans sa tête lui répétait en boucle qu'ils n'étaient qu'amis et qu'il ne devait pas penser à son meilleur ami de cette façon.

MIST | minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant