Bonjour/Bonsoir!
Ce chapitre contient du contenu mature. Il est donc pour un public averti!
Bonne lecture!!————
Chris ne savait pas quelle heure il était mais la nuit était déjà là et la lune éclairait les pas du brun pendant qu'il se dirigeait inconsciemment vers une maison qu'il ne connaissait que trop bien.Il courrait dans les rues vides de Séoul qui devenait de plus en plus fraîches. Il courrait comme si sa vie en dépendait. Il ne pensait qu'à une seule chose: retrouver la personne qu'il aimait.
L'australien n'en pouvait plus d'être avec Dajeong, il en avait marre de faire semblant à longueur de journée. Il avait besoin de lui, il avait besoin de Félix, de le sentir près de lui.
Enfaite, les deux garçons n'avaient jamais réellement arrêté de se parler, ils ni arrivaient pas. Quand ils mettaient fin à leur relation, ils n'arrivaient pas réellement à arrêter. Ils se cherchaient tout le temps mais depuis que Chris a eu l'idée de sortir avec Dajeong, Félix était froid et il ne lui parlait presque plus.
Le brunet comprenait pourquoi le blond faisait ça. C'est vrai que cette fois, Chan était allé très loin, trop loin. Mais la rosée ne représentait rien pour lui comparée à Félix. Il était avec Dajeong pour se persuader à lui-même qu'il aimait les femmes. Pourtant le petit australien n'était pas une femme et il l'aimait. Il n'avait jamais aimé autant quelques, les filles n'étaient pas comme Félix et Félix n'était comme personne.
Il était à bout de souffle quand il arrivait devant une maison assez simple et pas très grande. Christopher traversait le petit jardin assez bien entretenu avec le gazon tondu voir même à la perfection. Les quelques buissons de roses avaient déjà fanés et les feuilles tombaient unes par unes mais elles étaient vites enlevées pour garder le jardin propre.
Une fois devant la porte d'entrée, il hésita un instant. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir dire à son petit australien. Il avait peur de tout gâcher en disant n'importe quoi. Félix méritait de vraies excuses et des explications sur son comportement. Alors quand il avait toqué à la porte en bois du blond, il fut légèrement surpris de voir une fille aux cheveux noirs et longs lui ouvrir. Elle avait une paire de lunettes sur le bout du nez et un casque autour de son cou, elle était assez bien habillé et ressemblait beaucoup à son cadet.
Malgré le nombre de fois incalculable où il s'était rendu chez le jeune australien, il n'était jamais rentré dans la maison et ne connaissait pas les membres de sa famille mais il déduit bien vite que la fille devant lui était la petite sœur de Félix. La seule qui l'avait suivie jusqu'en Corée de Sud.
— Oui? Je peux faire quelque chose pour vous? Demanda gentiment la fille.
— Oui, est-ce que Félix est ici? J'aimerais lui parler.
La noiraude sourit en se décalant légèrement pour ouvrir la porte en grand afin que le brun puisse entrer, ce qu'il fit assez rapidement. Il faisait froid dehors et il était en t-shirt.
— Félix?! Y'a quelqu'un pour toi! La fille se tourna vers l'australien pour lui sourire une nouvelle fois. Comment tu t'appelles?
— Oh...Christopher mais tu peux m'appeler Chris ou Chan, ça m'est égale.
— Ok! Moi c'est Olivia, je suis la soeur de Félix.
— Je m'en doute bien, chuchota-t-il.
Leur conversation n'avait pas duré plus longtemps, le blondinet était déjà entrain de descendre des escaliers en lâchant un jurons pour montrer son mécontentement à sa petite sœur qui l'avait dérangé alors qu'il était entrain de réviser.
VOUS LISEZ
MIST | minsung
Fiksi PenggemarJisung, on l'aimait. Il était beau, populaire, drôle, intelligent. Mais qui le connaissait réellement? Lui. Minho, on l'ignorait. Pourtant il transpirait la tristesse et le désespoir. Est-ce que personne ne l'a remarqué? Si. Lui.