Chapitre 23

2.8K 228 40
                                    

  Le brun se précipita vers son ami pour le relever et l'éloigner du corps interdit de Jaemin. Ce dernier était presque inconscient à cause de la force de Minho mais, une fois que Jisung et Minho étaient partis en direction de l'infirmerie, quelques personnes se précipitaient vers le bleuté pour l'aider à se relever et peut-être même l'emmener à l'hôpital. Ça n'aurait même pas étonné le brun vu la force qu'avait utilisé le rouquin pour frapper Jaemin.

Le bras de Minho sur son épaule, Jisung faisait son possible pour ne pas encore plus blesser le plus vieux. A chaque pas, le rouquin grimaçait à cause de sa douleur aux côtes et une seconde fois à cause de la lèvre qui saignait abondamment. Jaemin avait également de la force.

Il arrivait à peine à respirer tellement il avait mal alors marcher relevait de la torture pour lui. Jisung avait beau être la personne le plus délicate de cette planète, chaque pas était comme une décharge électrique qui aurait pu le faire tomber de douleur.

Ça va aller Minho...j'suis avec toi, dit le brun en tentant de rassurer son béguin.

Le roux ne parlait pas, non pas par peur d'avoir mal mais car il n'arrivait plus à voir Jisung comme le gentil et souriant garçon. Maintenant, dès que son regard se posait sur lui, il n'avait que les paroles de Jaemin en tête.

« Il se sert juste de toi pour fourrer sa bite et c'est tout. Il ne t'aime pas. Il veut juste te faire du mal car il ne fait que ça. »

Putain, pourquoi ça lui faisait si mal de penser à ça? Pourquoi son cœur lui faisait plus mal que ses côtes? Minho aurait tellement voulu se battre pour apprendre à connaître Jisung, à l'apprécier et à l'aimer comme les gens normaux le faisaient quand ils avaient un crush ou tombaient amoureux. Mais Minho était faible, il était détruit. Il n'avait pas confiance en Jaemin mais il n'avait pas confiance en Jisung non plus. Il était totalement perdu. Pourtant, celui qui l'aidait en ce moment c'était bien Jisung et non quelqu'un d'autre.

Minho voulait juste des réponses à ses questions. Il voulait savoir si le bleuté avait raison au sujet du brun. Il voulait savoir pourquoi Jisung loupait si souvent les cours. Il voulait connaître la vérité une bonne fois pour toute.

Une fois devant l'infirmière, Jisung toqua en priant pour que l'infirmière soit là. Aucune réponse. Il toqua une seconde fois avec un peu moins d'espoir. Toujours rien. Le brunet perdit patience et entra dans la pièce comme si s'était sa chambre.

Jamais là quand il faut cette pétasse, jura le plus jeune en lâchant Minho près du bureau de l'infirmière. Assieds-toi et bouge pas trop. J'vais essuyer ton sang et je te ramèner-

Jisung...j'veux pas.

Le brun resta interdit quelques secondes en essayant de comprendre les paroles de son ami.

Minho fait pas le gamin je vais pas te faire mal.

Jisung se dirigea vers la grande armoire de la pièce pour y sortir du désinfectant, des boules de cotons et une pince. Il déposa tout ça sur un petit plateau de fer puis se retourna vers son béguin. Ce dernier avait le visage neutre même si la douleur était encore bien présente.

Le brunet s'assit sur la chaise roulante du bureau, humidifia le coton de désinfectant, l'attrapa avec la pince puis l'appliqua doucement sur la plaît du rouquin. Ce dernier tira une grimace en sentant la fraîcheur piquante du coton sur sa lèvre inférieure.

Un silence de plomb régnait entre les deux garçons aux cheveux colorés. Minho avait un tas de questions à poser au brunet et Jisung voulait savoir pourquoi le rouquin était aussi retissant. Il pensait que l'atmosphère s'était adoucie entre eux depuis sa déclaration, Minho avait l'air plus ouvert avec lui et Jisung faisait son possible pour ne pas tout rater. Maintenant, Minho était comme au début: neutre, froid, impassible.

MIST | minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant