Chapitre 4

3.8K 289 158
                                    

  Le roux était encore au dessus des toilettes entrain d'évacuer tout l'alcool qu'il avait bu. Jisung essayé tant bien que mal de l'aider comme en retirant son pull pour ne pas qu'il le salisse laissant Minho en t-shirt blanc. Peut-être que c'était encore plus risqué.

Le noiraud n'était pas passé à côté des cicatrices qui étaient gravées sur son bras. Des cicatrices qui avaient tous âges, il y en avait qui étaient encore rouges et ensanglantés puis d'autres qui avaient déjà cicatrisées et qui étaient devenues très pâles.

C'est quoi les cicatrices sur ton bras ? Demanda le noiraud sans réfléchir à ses paroles.

Ça te regarde pas.

Jisung regardait encore Minho qui s'était redressé pour s'assoir juste à côté des toilettes. Le regard se Minho se planta dans celui de Jisung, un regard qui ne signifiait pas grand chose. Les yeux de Minho avait pris une allure sombre et ses sourcils étaient froncés. Malgré ça, Jisung ne détourna pas le regard. Alors, trop dans le mal pour bien réfléchir, il souffla avant de continuer de parler.

J'ai eu un accident de moto pendant les vacances. J'étais pas super bien protégé et j'ai eu beaucoup de greffe de peau.

Jisung savait que Minho avait eu un accident cet été. Chris en avait parlé à Félix et ce dernier lui en avait parlé.

Bien évidemment, Jisung savait que c'était des mensonges et que les marques sur le bras blanc de Minho avaient une signification plus profonde qu'un simple accident de moto. Mais Jisung ne voulait pas forcer Minho à lui parler, il savait qu'il ne l'aimait pas vraiment et que, si le roux devait se confier sur ses problèmes il n'irait pas vers Jisung directement, voir même pas du tout.

T'as fini de vomir ? Chan m'a demandé de te coucher.

Putain ce Chan...toujours à me dire quoi faire ! Heureusement qu'il baise bien bordel ! Dit l'alcoolisé en se levant.

Encore une fois, il manque de tomber mais est vite rattrapé par Jisung qui passa le bras de Minho autour de son cou pour qu'il tienne debout le temps qu'ils arrivent jusqu'au lit.

Parfois Chan a raison...rajoute Jisung discrètement.

Tais-toi. Réponde froidement Minho.

Le roux avait les yeux plissés et il soupira longuement, la tête lourde. En remarquant ça, Jisung sortit son téléphone de sa poche pour regarder l'heure. Il était déjà une heure du matin. Ils n'avaient pas vu l'heure passer et ça n'avait vraiment pas réussi au roux.

Le noiraud le trimballait comme il le pouvait au travers de la chambre de Chan pour le mettre sur le lit de ce dernier. Minho ne faisait que de grogner et de lâcher des jurons dès que le noiraud marchait trop vite pour lui. Jisung se disait que le plus vieux était vraiment chiant et douillet. Sérieux, qui dit "ferme ta putain de gueule" quand il était à moitié endormi alors que l'autre n'avait rien dit ?!

Les deux jeunes hommes finirent par arriver au lit et Jisung le déposa calmement sur le lit. Minho se débattait ne voulant pas que le noiraud ne le touche.

Arrête de me toucher putain ! J'peux me mettre au lit seul !

Jisung commençait à s'énerver. Il en avait marre que le rouquin lui parle mal et l'insulte à tous vas.

Il souffla fortement et regarda Minho dans les yeux avec les sourcils froncés et le regard sombre. Le roux fut légèrement surpris de voir ce regard venant du plus jeune mais il n'arrivait pas à se décrocher de ce dernier. Il trouvait qu'il y avait quelque chose de vraiment attirant dans ce regard, quelque chose qui l'intriguait. Il ne l'avouerait peut-être jamais mais il avait vraiment aimé ce regard, la façon que Jisung avait de s'imposer en le regardant. C'était intense, il y avait beaucoup de tension jusqu'au ce que Minho détourne le regard, ayant peur de se laisser dominer par le noiraud.

MIST | minsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant