Minho était sous la douche à savonner tout son corps pour sentir le plus bon possible. L'eau chaude qui glissait sur lui lui faisait beaucoup de bien. Ses muscles étaient totalement détendus. Il ne pensait à rien. Enfaite, il pensait bien à quelque chose ou plutôt, quelqu'un: Han Jisung. Leurs baisés d'hier l'avait marqué. Ils étaient doux et mignons, je dirais même qu'on pouvait sentir l'amour qu'ils ressentaient l'un l'autre.
Il avait ensuite quitté la douche, attrapa deux serviettes pour en mettre une sur ses cheveux et l'autre autour de sa taille. Il se plaça devant le lavabo et d'un coup de main, il s'essuya la buée du miroir pour se regarder dedans.
Son reflet avait changé depuis quelques mois. Il était moins fatigué, moins fade. Il avait l'air plus heureux et plus détendu, ça se lisait sur son visage. Le rouquin savait pourquoi il était comme ça, pourquoi est-ce qu'il était « comme neuf ». C'était grâce à Jisung, ce mec qui a débarqué dans sa vie comme un taureau rentre dans une arène.
Au début, il était mécontent de savoir ça et il ne comprenait pas pourquoi Jisung lui faisait tant d'effet, c'était peut-être même le fait qu'il ne comprenait pas qui l'énervait tellement chez le garçon aux grosses joues. Maintenant, il se laissait juste aller en se disant que ses sentiments étaient normaux. Oui, Jisung le rendait meilleur. Oui, il ressentait énormément de choses pour lui. Oui, il ne le détestait plus de tout.
Il essuya ses cheveux fougueusement laissant quelques gouttes d'eau couler sur son corps. Il avait hâte de voir Jisung ce soir et ça se voyait sur son visage qu'il était content. Il avait tout prévu et le brunet lui avait envoyé l'adresse d'un restaurant avant qu'il ne parte se laver.
Il savait que la famille de Jisung n'était pas à plaindre et qu'ils avaient énormément de moyen. Alors quand il avait vu que le restaurant dans lequel ils allaient manger ce soir, ça ne l'avait pas étonné de voir que l'endroit était étoilé. Il devait donc s'habiller chic pour cette soirée et prendre tout l'argent qu'il avait économisé pour payer sa part qui allait, sans aucun doute, être bien salée.
Il était presque sûr de ne pas se sentir à l'aise dans un endroit aussi classe qu'un restaurant étoilé. Il espérait que Jisung allait trouver les mots pour le rendre moins anxieux, il était capable de le faire.
Il essuya son corps puis enfila un caleçon propre pour ensuite aller dans sa chambre à la recherche de vêtements qui pourraient aller avec la situation. Mais Minho portrait des vêtements larges et sombres la plus part du temps. Les vêtements chics n'étaient pas ce qu'il préférait les trouvant inconfortable.
Il prit alors un short, un t-shirt et un pull qu'il enfila rapidement pour ensuite quitter sa chambre pour rejoindre sa mère dans le salon. Elle était sur la canapé à regarder la télé en caressant Doongie qui ronronnait comme un camion.
— Maman...
La mère se retourna pour regarder son fils qui avait mis sa capuche sur sa tête en resserrant les cordons pour cacher son visage. Il alla s'installer à côté de sa mère et son chat sous le regard amusé de la femme. Et du chat.
— Qu'est-ce qu'il y a? demanda la mère en caressant l'épaule de son enfant.
— Tu sais j'ai...j'ai un rendez-vous ce soir et...c'est dans un resto étoilé et j'ai pas de fringues classe.
— Et qu'est-ce que je peux y faire?
Un blanc s'installa entre les deux puis Minho soupira longuement avant de continuer.
— Je sais qu'on a encore les affaires de papa et je...j'me disais que je pouvais lui prendre une chemise et un pantalon droit...
Le mère regarda Minho avec des yeux pétillants. Ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas touché aux affaires de son mari et ça lui faisait plaisir de savoir que son fils voulait les porter.
VOUS LISEZ
MIST | minsung
Fiksi PenggemarJisung, on l'aimait. Il était beau, populaire, drôle, intelligent. Mais qui le connaissait réellement? Lui. Minho, on l'ignorait. Pourtant il transpirait la tristesse et le désespoir. Est-ce que personne ne l'a remarqué? Si. Lui.