Imagine... Hoseok ☀️

455 19 0
                                    

Il était vers neuf heure de soir.

Les garçon était à leur concert, plus précisément le dernier pour la journée.

Toi tu étais en train de t'ennuyer sur ton téléphone dans la loge d'Hoseok.

Normalement tu n'était pas sensé être là pour son anniversaire.

Car leur concert actuelle ce trouve aux États-Unis et toit tu es très prise par ton travail.

Mais tu as quand même décider de venir, puis tu te trouve quand même à New-York !

Leur concert durée une éternité pensa tu.

C'est normal après tout c'est l'anniversaire d'un des membre donc il y avait des événement.

Tu était sortie de ta cachette, d'une parce qu'il fait trop chaud dedans et puis tu en avais marre d'être cloitré dans un endroit étroits .

D'un coup tu entend des éclat de voix.

Tu retourne dans ta cachette.

La porte s'ouvre et le son d'une voix viens à t'es oreilles.

??? : Il arrivent bientôt reste là. Et il ne sera pas seul. Sort juste quand il aura soufflé ses bougies.

Puis la porte se referme.

Tu lâche un soupir, le plan était enfin en marche maintenant il fallait juste qu'il n'y ait pas d'imprévue.

Les garçon arrivaient tour près tour dans la loge.

Bien sur tout le monde évité d'aller vers toi.

Donc y avait un demis cercle pour te laisser de la place.

Au milieux il y avait bien sur Hoseok avec le gâteau.

Tout les membres lui chante un joyeux anniversaire.

Hoseok souffle enfin ses bougie puis le leader demande.

RM : C'était quoi ton vœux ?

Le roi de cette journée baisse la tête pour évité de montré ses larmes.

Entre deux sanglot il parvient a dire :

JH : Il manque une personne parmi nous... Et je dois bien avouer que j'aurais aimer qu'elle soit là..

Après ses mots qui te brise le cœur tu sort de ta cachette les larmes au yeux.

Toi : J'ai finalement pu venir Sunshine.

Hoseok relève sa tête au son de ta voix.

Il passe le gâteau et vient te serrer fort dans ses bras.

JH : Tu m'a tellement manquer.

Il vient sceller ses lèvres au tiennent.

Votre baiser est mélanger de larme de tristesse de joie, le gout était salé à cause de celle-ci.

Il t'avait tellement manquer.

BTS Et si... / Réaction/ Imagine  Tome 1 [ EN CORRECTION + RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant