Imagine spéciale Jungkook 🐰

521 31 21
                                    

Tu étais sur le canapé devant ta télé allumé.

Jungkook n'était pas encore rentrée.

Vous êtes colocataire depuis quelques années maintenant.

Tu ne savais pas du tout quoi faire comme surprise alors tu faisais des recherches sur ton téléphone depuis deux heure déjà.

Jungkook n'allait pas tarder à rentrer et toi tu n'avais toujours rien préparé ni cadeaux ni fête non rien du tout.

Alors tu utilises ta dernière solution.

Tu appelle donc les membres sur votre groupe de discussion en espérant que Jungkook ne réponde pas.

Ce ne sont que les deux plus jeune qui répondent.

<< Salut, T/p. >> Dis à Jimin et Tae.

<< Salut Minnie, salut Tae >> Les salua tu.

<< Pourquoi nous appel tu ?

Ah tout simplement parce que, comme vous le savez aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jungkook...

Oui et ?

Bah je ne sais pas du tout quoi lui offrir et je n'ai rien fait du tout... >> Dis tu peiner.

C'est la première fois que ça t'arrive de ne rien faire.

<< Et pourquoi pas faire des jeux avec des gages à la fin ? Ce serait drôle et tu sais qu'il aime ce genre de choses ! >> Dis Taehyung.

<< Mais c'est une bonne idée ! Ow merci Tae merci beaucoup ! Je te revaudrai ça ! Bon est bien je vous laisse salut les gars ! >> Dis tu très enthousiaste avant de raccrocher.

Tu te leva du canapé et prépare tout en quatrième vitesse. Ses jeux préférés, des choses à grignoter.

Une fois tout près tu te changea pour une tenue plus convenable que ton pyjama bien qu'il est l'habitude de te voir dans t'es pyjamas tu voulais quand même faire un effort après tout c'est son anniversaire.

Tu attends patiemment au même endroit sauf que cette fois-ci la télé est éteinte.

Après quelques longues minutes d'attente Jungkook rentre enfin tu avais changé de position comme si tu ne l'attendait pas.

<< Hey, je suis rentré ! >>

Tu fis semblant de sursauté comme si tu étais vraiment choqués que ce soit déjà l'heure.

<< Ow, euh... Salut. >>

Pendant qu'il pause ses affaires tu pose ton téléphone sur la table basse remplis de choses à mangée.

BTS Et si... / Réaction/ Imagine  Tome 1 [ EN CORRECTION + RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant