Tu étais tranquillement dans
ta chambre en train de te préparer pour son anniversaire quant à lui il faisait un live pour d'abord fêter son anniversaire en compagnie de ses fans.Le problème c'est que la belle robe qu'il t'a offerte ne se ferme pas enfin surtout tu n'arrivais pas à attraper cette fermeture trop fine... Et bien évidemment tu ne pouvais pas descendre demander à ton copain de t'aider.
Les fans n'étaient pas au courant de votre relation.
L'agence le savait ainsi que les garçons mais pour ne pas créer de soucis l'agence vous a interdit de révéler votre relation.
Tu persistes à t'occuper toi-même de cette fichue fermeture mais rien y fait. Elle ne bouge pas.
Une idée te traverse l'esprit et tes yeux se posent sur ton téléphone.
Très vite tu écris un message en lui disant que tu as un souci avec ta robe mais tu hésites tout de même à l'envoyer.
Sachant que tu devras tout de même devoir attendre qu'il ait fini son VLive.
Tu reposes donc ton téléphone et enlèves la robe pour juste enfiler un t-shirt en attendant.
Tu pars dans la salle de bains pour pouvoir retoucher ton maquillage et pour améliorer ta coupe de cheveux en attendant.
Quelques minutes plus tard Yoongi finit son live et se dirige vers la chambre.
Il trouve juste ta robe posée sur le lit.
Étonné il se dirige vers la salle de bain pour espérer t'y retrouver et justement tu es là.
<< Que fais-tu ? >>
Tu te retournes vers ton petit amis.
<< Oh tu as fini ? Et je retouche seulement quelques points je veux être parfaite ! >>
Il s'approche de toi.
Il est derrière toi ses mains posées sur tes épaules, il regarde ton reflet dans les yeux.
<< Tu es déjà parfaite. Mais pourquoi n'es tu toujours pas habillée hein ? >>
Tes joues ont rougis suite à ses dire.
<< En fait j'ai eu un souci avec la robe...
Elle ne te va pas ?! >>
Son regard changea et une pression sur tes épaules se fait sentir.
Il a fait faire cette robe sur mesure rien que pour toi.
<< Non du tout bien au contraire elle est parfaite ! Mais c'est juste que-
Tant mieux... >>
Il eu un soupir de soulagement.
<< Mais du coup quel est le problème ? >>
Tu te sens gênée de répondre à sa question.
Comment c'est possible que tu n'arrives pas à fermer une robe !
VOUS LISEZ
BTS Et si... / Réaction/ Imagine Tome 1 [ EN CORRECTION + RÉÉCRITURE ]
FanfictionVoici un livre pas du tout original. Avec des et si, des réactions et quelques imagines. •.°💜...°°°💜...°°°💜...°°°💜°.• Commencer en Juillet 2019 - Terminer le 18 avril 2023 A été #1 dans la catégorie btsreaction