Imagine spéciale Seokjin ⭐️🪐

352 15 9
                                    

Tu étais sur le canapé à ruminer la journée.

Tu savais à quel point il allait te manquer.

A quel point les journées allait être longues sans lui et pourtant tu avais fait un magnifique repas mais le sourire n'était pas au rendez-vous.

Tu attendais qu'il rentre pour que tu puisses mettre tout à chauffer.

Il était partit chercher sa famille à l'aéroport pendant que toi tu avais préférée rester chez vous pour faire les plats avec tristesse.

Tu n'aimais pas se jour même si tu faisais tout pour penser positivement mais ton sourire si radieux t'avais quitté.

Même s'il semblerait faux tu essayes de faire de ton mieux pour qu'il semble un temps soit peu joyeux.

Tu entendit la clef dans la serrure et tu fis ton plus beau sourire.

Seokjin laisse la place pour laisser entrer sa famille chez vous.

"- Oh comme je suis si heureuse de te revoir. Dit elle en te prenant dans ses bras.

- Moi aussi je suis heureuse de vous revoir. Dis tu en la serrant à ton tour. "

Jin vous regarde accompagnée de son père.

" - Elles sont si belles quand même n'est-ce pas ?

- Oui très. "

Tu souris en l'entendent.

Sa mère te relâche.

" - J'espère que ton repas sera aussi bon que celui que tu nous as préparé ma belle.

- Maman ! Ses repas sont toujours bon voyons. Dit il en s'esclaffent. "

Tu partis pour chauffer les plats et pour remettre de l'ordre sur la table bien qu'elle soit déjà magnifique.

Pendant que tu fis cela des bras viennent t'enlacés.

" - Je peux savoir ce que tu fait ?

- Je mets de l'ordre sur la table ça ne ce voit pas ? Demande tu très sérieusement.

- Si mais pourquoi elle est magnifique cette table."

Tu souris suite à son compliment.

" - Elle n'est pas si parfaite que ça... Si elle ne plaît pas à tes parents ? Si mes plats ne leurs conviennent pas ? Demande tu soucieuse de savoir ce qu'il se passerait.

- Mais ça n'arrivera pas. Tu es forte là de dans et mon anniversaire est toujours un bonheur en ta compagnie. "

Ton sourire s'élargit puis tu tourne pour le serrer dans t'es bras.

" - Je t'aime."

Vous vous séparer suite au minuteur qui résonne.

Tu partit tourner tes plats voir s'ils n'étaient pas brûlé.

Pendant ce temps une personne entre dans la pièce.

BTS Et si... / Réaction/ Imagine  Tome 1 [ EN CORRECTION + RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant