Imagine spéciale Jimin 🐣

393 21 4
                                    

Le mois d'octobre était enfin là.

Ainsi que la nouvelle saison.

Tu étais entrain de ne rien faire juste de penser que demain c'est l'anniversaire de ton meilleur ami.

Tu n'avais pas de nouvelles de lui depuis une semaine déjà, bien que vous vous croisez dans les couloirs de votre lycée.

Tu aurais aimé faire quelque chose pour lui, le lendemain mais finalement tu t'étais résigner en pensant qu'il allait le faire avec sa famille qu'il ne voit pas beaucoup habitant dans une autre ville.

Tu avais quand même attendu un message pendant ta journée netflix and chill mais rien, aucune notification indiquant son prénom.

Alors c'est ainsi que tu t'endormie inquiète, de ne plus avoir de nouvelles.

Le lendemain est arrivé.

Jimin t'a envoyé un message dans la matinée pour t'inviter à manger et c'est ainsi que tu te prépares - avec beaucoup de retard - dans une de tes tenues préférées.

Tu n'en reviens quand même pas d'y aller alors qu'il t'a inquiété comme pas possible.

Tu es donc au restaurant essayant de repérer ton ami.

Un serveur vient vers toi.

<< Bonjour mademoiselle aviez vous réservé ?

- Bonjour tu le salues en retour. Non un ami doit m'attendre.

- Bien, puis-je avoir son nom ? Demanda t-il gentiment.

- Ah oui. Park Jimin. Réponds tu à sa demande. >>

Le serveur prend un cahier où il semble y avoir marqué les réservations.

<< Bien suivez moi. >>

En passant il prit un menu et tu le suis.

Vous arrivez à une table où il t'attend, regardant par la fenêtre le regard lointain.

<< Je repasserai plus tard. Puis il partit. >>

Tu t'assieds donc en face de lui en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas le déranger sa rêverie.

Tu prends ton menu et lis les propositions dessus.

Après quelques minutes de silence entre vous. Une voix s'élève.

<< Tu ne me salues même pas ? Te demande t-il. >>

Tu poses ton menu ayant choisi et aussi pour lui répondre.

<< Pourquoi est-ce que je le ferai ? Tu ne m'as même pas donné de tes nouvelles. Je me suis inquiétée figure toi. Dis tu faussement fâchée. Tu étais plutôt heureuse de le revoir après cette semaine sens nouvelles. >>

Il rigole suite à ta phrase.

<< Je m'excuse. Mais j'ai été très pris. Dit-il amusé.

BTS Et si... / Réaction/ Imagine  Tome 1 [ EN CORRECTION + RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant