Imagine Spéciale Taehyung 🐯

284 16 0
                                    

Tu es actuellement dans l'avion direction Paris.

Tu sais à quel point il aime cette ville alors pour lui faire plaisir tu as organisé -plutôt vous avez organisé - ce voyage.

Il était si heureux quand tu lui as dis que tu aimerais lui offrir un voyage, bien sûr son choix à tout de suite été la ville des lumières.

Il a tout de même voulu aider mais c'est contre ton gré qu'il a payé presque la totalité du voyage.

Alors qu'il a son casque pendant que tu regarde par ton ublo le magnifique paysage qui s'offre à toi.

La Tour Eiffel illuminér s'offre à ta vue derrière les nuages avec la voix d'un hôte de l'air pour que vous attachiez votre ceinture et que vous allez bientôt atterrir.

Tu attaches donc ta ceinture et celle de ton petit ami qui dort.

Une fois que vous avez atterri tu le réveilles en douceur puis une fois que vous avez récupéré vos valises vous avez pris votre taxi.

Votre hôtel, est un hôtel luxueux. C'est Taehyung qui l'a choisi ainsi que votre chambre qui n'est d'autre qu'une magnifique suite avec une vue sur la Tour Eiffel, tu es d'ailleurs restée à la porte la bouche grande ouverte pendant que lui s'occupe des valises et visite un peu.

Tu reprends tes esprits et fatiguée par le décalage horaire, tu ouvres ta valise prend un pyjama et le préviens que tu vas prendre une bonne douche seule.

Ce qui d'ailleurs ne lui plaît pas.

Tu trouves une baignoire qui fait également jacuzzi plus une douche à l'italienne avec des jets d'eaux plus des pétales de roses qui se trouvent sur la baignoire et les escaliers.

Tu ne t'en occupes pas vraiment et prends ta douche.

Une fois que tu a fini et que tu vas t'habiller tu rejoins Taehyung sur le lit avec son téléphone dans les mains et toujours habillé de la même manière.

En t'entendant arriver il pose son téléphone puis il prend ses vêtements et il va à la salle de bain seul.

Tu ne comprends pas vraiment ce qu'il avait mais tu ne te poses pas plus de question que ça.

Tu te couches et t'endors rapidement. Plus tard il te rejoint et te priend dans ses bras, sa tête vient se nicher dans ton cou et il s'endort à son tour.

Le lendemain vous vous êtes promené dans les rues de Paris, dans tous les magasins qu'il y a, vous prenez plusieurs photos heureux tous les deux en ce jour de fête.

Pour le deuxième jour vous avez fait le tour de Disneyland.

Il t'a bien fait rire avec son côté enfantin.

Vous avez pu faire tout ce que vous vouliez.

C'est ainsi que la journée s'achève dans la baignoire dans ses bras après une magnifique journée.

••• Fin •••

•.°💜...°°°💜...°°°💜...°°°💜°.•

J'espère que ça vous aura plus.

Je n'en suis pas très fière et l'inspiration n'est pas au rendez-vous.

Joyeux anniversaire au beau Kim Taehyungie <3

Voici quelques photos :)















Voici quelques photos :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS Et si... / Réaction/ Imagine  Tome 1 [ EN CORRECTION + RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant