Imagine spécial Hoseok☀️🐿

229 14 2
                                    

↳˳⸙;; ❝ J-Hope X Reader ᵕ̈ ೫˚∗:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

↳˳⸙;; ❝ J-Hope X Reader ᵕ̈ ೫˚∗:

* ˚ ✵

Un homme aux longs cheveux violets venait souvent près d'un très beau lac. Seul quelques personnes pouvaient avoir la chance de le voir.

Pourtant, sans qu'il le sache, une personne le voyait chaque fois qu'elle venait près de ce lac et elle le dessinait pour ne pas l'oublier. Sauf que le dessin s'effaçait dès lors qu'elle quittait les lieux.

Un jour alors qu'elle allait comme à son habitude au bord du lac, elle le voit de loin, elle s'assoit dans l'ombre, sort de son carnet à dessin et également ses multiples crayons pour que son portrait paraisse aussi réel que possible.

Et c'est ainsi qu'elle commence son croquis.

Mais cette fois son dessin est différent car ses yeux aussi noirs que ses cheveux sont violets, sont rivés sur la jeune femme.

De longues oreilles pointues sont visibles sur le portrait de l'homme.

Est-il vrai ? Ne l'a t-elle pas imaginé ?

Non il est bien réel.

Ses cheveux flottent au vent et son visage si doux.

Oui il est bien là.

Mais elle ne n'ose imaginer qu'il la regarde elle et pas une autre.

Une fois son dessin terminé elle en recommence un autre mais cette fois-ci elle sort un plus grand carnet, des crayons de couleurs et de la peinture.

Elle ne sait quoi utiliser alors elle laisse ses mains prendre le contrôle, tout en suivant les traits du jeune homme qui, de son côté, a changé de position pour qu'elle puisse le dessiner d'une autre façon. Il sourit.

Il fait un geste imperceptible de la main, il murmure quelques mots dans le vent qui se posent sur le dessin. L'ensorcelant pour qu'il disparaisse dès qu'elle sera trop loin de lui.

Après un long moment, voir plus elle est enfin contente et pense qu'il est terminé.

Quand elle regarde sa peinture elle comprend qu'il y a quelque chose qui émane de cet étrange jeune homme que ce soit sur papier ou en réel.

Elle relève la tête pour voir si son œuvre est ressemblante au modèle. Mais à la place l'homme se trouve face à elle.

Un sourire doux et son regard s'ancre dans le sien.

BTS Et si... / Réaction/ Imagine  Tome 1 [ EN CORRECTION + RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant