Imagine... Spéciale Namjoon

1K 30 14
                                    


Tu viens de rentrer du travail.

Ton chéri lui t'attendais tranquillement mais avec sa longue journée il c'était déjà endormie.

Tu pose t'es affaires et va vers ton chéri.

Tu lui caresse ses cheveux et tu pars dans la cuisine.

Tu ne voulais pas réveiller ton chéri, sachant qu'aujourd'hui c'est son anniversaire et que les membres lui on fait plusieurs blagues.

Alors tu lui prépare son souper préféré, son dessert étant déjà près, tu l'avais fait avec SeokJin.

Et oui il est adorable Jin, tu la toujours trouvé là pour les autres.

Il fait bien le rôle de la maman du groupe même toi tu le considère comme une maman.

Tu lui as même demandé se qu'il ferait plaisir a Namjoon.

Tu connais bien Namjoon car ça fait déjà 5 ans que tu es en couple avec lui et même peut-être sa fiancé.

Le repas fut enfin prêt.

Tu avais préparé une jolie surprise à ton chéri maladroit mais tendre.

Tu ne voulais pas qu'il touche à quoique ce soit.

Pendant que ton chéri dormais profondément les invités rentres et se caches dans pleins de pièces différentes de vôtre maison.

Le bel endormis se réveilla quelque minutes plus tard.

Tu alla vers ton chéri et l'embrasse avec douceur.

Il se leva et se baisse pour t'embrasser en retour.

Namjoon : Tu as préparé a manger ?

Toi : Oui ça t'étonne mon cœur ?

Namjoon : Non c'est juste que je me demandais c'est tout, je prépare la ta-

Toi : Non tu ne touche a rien et tu reste tranquille.

Namjoon ne se doutais de rien.

Il savait juste que tu lui a préparé le repas et le dessert pour lui faire plaisir.

Mais il n'est pas dupe.

Namjoon : Oh ok.

Toi : Tu peu aller me chercher un torchon dans le placard s'il te plaît ?

Namjoon : Oui bien sur chérie j'y vais.

Le brun alla dans le placard.

Mais ce qu'il ne savais pas c'est qu'il y en a qui joue a cache cache.

Il ouvra le grand placard.

Jungkook & Jin : SURPRISE HYUNG !!!

Namjoon : Heuu ok qu'est-ce que vous faites là ?

Jin : Bah on est là pourquoi a ton avis ?

Jungkook : Aloooors hyung ?

BTS Et si... / Réaction/ Imagine  Tome 1 [ EN CORRECTION + RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant