Chapitre 2 : La copine de Camilo...?

81 1 0
                                    

(Pdv Sofia)

C'est le matin, il est 9h.
Je me réveille doucement avec la lumière du soleil qui vient caresser mon visage et mes yeux clairs.

Je décide de me lever, aucun bruits chez moi, ça m'étonne pas, ils doivent déjà tous être dehors.

Je pars à la salle de bain prendre une douche, puis, je m'habille d'une jolie robe qui a la forme de celle de Mirabel ou encore Dolores.

Elle est toute blanche, avec de jolies dentelles, puis quelques petites décorations rouge et un jolie ruban, rouge également, qui vient resserrée ma taille.

Je coiffe ma longue chevelure brune, aux reflets roux et décide de la laisser lâcher.

Je prends mon petit sac, un biscuit sur la table et part au village voir si je trouve mes frères, ou alors de quoi me rendre utile !

J'arrive au village, il y'a déjà beaucoup de monde, et je croise déjà certains Madrigal qui commencent leurs tâches.

J'aperçois les enfants près de la fontaine, accompagné de Camilo, Antonio et ma soeur.

En marchant un peu plus vers le marchant de fruits, je peux voir Tia Pepa et Isabela.

- Holà Tia, Holà Isabela, besoin d'aide ? Dis-je toute contente.

- Holà mi vida, tu peux apporter ce panier de pomme à Julieta por favor ? Elle a besoin de ces pommes pour faire une tarte. Me répondit Pepa.

- Oui bien sûr pas de soucis Tia et toi Isabela ?

- Holà Sofia, eh bien pour moi ça ira merci. Me répondit Isabela.

Je pris le panier de pommes et je me mis en chemin.

Je passe juste à la fontaine avant pour aller faire un bisous à Mila et Tonito, et dire bonjour à Camilo.

- Holà petite soeur, Holà Tonito, Holà Camilo.

Je pris ma petite soeur dans les bras avec Tonito.

- Holà bella. Me répondit Camilo.

- Camilo combien de fois je vais devoir te le répéter ? Je ne suis pas ta « bella »

- Eh bien je le sais, mais ça me fais rire de te voir t'énerver à chaque fois. Me dit-il en rigolant.

- Pff toujours pareil, dis-moi Mila, où sont maman et les garçons s'il te plaît ?

- J'ai vu Pablo avec Mirabel toute à l'heure, ils étaient chez le boulanger, et pour Maman et Mateo je ne sais pas. Me dit-elle.

- J'ai vu Mateo avec Luisa entrain d'aider le fermier tout à l'heure. Me dit Antonio.

- Et moi j'ai vu ta mère avec Tia Julieta ce matin à la cuisine. Continua Camilo.

- Merci, alors à toute à l'heure ! Je fis un bisous a ma soeur et Tonito et m'apprêta à partir...

- Et moi alors ? M'adressa Camilo

- Eh bah ? Qu'est-ce qu'il y'a ? Je lui au répondu.

- Bah mon bisous ? J'en veux un aussi ! Insista Camilo.

- Haha tu rêves toi ! Je suis pas ta petite amie, t'a qu'a t'en trouver une. Lui dis-je en rigolant.

- Pourquoi en chercher une si je t'ai toi bella ? Dit-il avec un sourire en coin.

- Pff, tu me désespère sincèrement Camilo Madrigal... lui ais-je répondu

- Hmm je l'aurais un jour, bon je t'accompagne à la maison, j'ai un petit creux.

La Famille MadrigalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant