🟦Chapter 3: Find The Occasion to Meet Me Again.🟦

1.7K 156 205
                                    

Elle m'a effrontément jetté de chez moi. Je regardais la lame qui était disposée sur mes cuisses. Je tremblais des mains tout en le prenant.

Je suis supposée.... Tuer un Kamisato...? Je ne peux pas. Si je me fais prendre mon honneur sera aussi bafouer que maintenant.. Mentalement, je ne peux pas.. Mais en même temps, ne serait-ce pas l'issue de ma situation?

J'attendis que la nuit tomba pour prendre les devants de la situation. Je vais devoir m'infiltrer, et ne pas me faire repérer par la Commission Culturelle.

{Pdv Externe}

Le ciel ne percevait que la pénombre du soir, elle traversa la Forêt de Chinju qui menait jusqu'au Domaine Kamisato. Ses jambes tremblaient de tracas et d'inquiétude, elle ne voulait pas passer à l'acte.

Dans tous les cas, elle devra subir des conséquences qui ne sont pas méritées.

Elle réussit à se faufiler dans leur jardin mais les gardes restaient trop nombreux pour qu'elle puisse circuler.

Puis elle l'aperçu, Kamisato Ayato qui était assis pour on ne sait quelle raison dehors en face d'une table. Mais au loin... Se trouvait une autre personne dans les buissons qui semblait mal intentionnée. Cette autre personne se rapprocha du Commissaire et, par reflex, elle l'arrêta mais ne se fit pas prendre.

?: Tu es l'un de ses braves toutous hein?!

(Y/n): J'évite simplement une bêtise. Crois-tu réellement que tu seras capable de mettre fin à ses jours ?

Elle le tenait de façon à ce qu'il ne bouge pas. Ils étaient tous les deux caché dans les buissons afin de ne pas se faire remarquer. Mais...

Ayato: Tiens? Qui avons-nous là?

Avant même qu'elle pu l'entendre il s'était levé et rapproché de cet endroit. L'individu qu'elle arrêtait venait de la pousser puis s'en alla en courant. Elle voulait le rattraper mais ses jambes hésitaient.

Puis vint ce moment gênant... Je me suis retrouvée face à de nouveau.

Ayato: Vous ne serez pas cette femme que j'ai aidé il y a de cela un moment?

(Y/n): Hum.. oui?

Ayato: Si je pouvais avoir des explications de votre noble venue je pourrais peut-être vous aider.

(Y/n): Hum... Je ne viens pour rien! Seulement j'ai aperçu une grossière personne vous vouloir du mal.

Ayato: Et cette arme dans le buissons, est-ce le votre?

(Y/n): J-je euh... Non ce n'est pas le miens.

Ayato: Je vois, sûrement celui de ce malfaiteur.

Puis des gardes vinrent rejoindre le Commissaire et la jeune femme.

??: M. Le Commissaire que s'est-il passé??

Ayato: Rien d'important croyez-moi.

??: Et cette femme??

Il la regardait puis y trouva une excuse.

Ayato: Il s'agit d'une invité, j'ai malencontreusement oublié de vous prévenir.

??: Ce n'est rien M. Ayato.

?: (Y/n)?

Cette voix, il s'agissait de Thomas.

Thomas: J'ai aperçu une personne s'enfuir en courant. Tout va bien?

(Y/n): Hum, je vais bien!!

Ayato: Rien de réellement grave.

Thomas: Je vois...

Il avait toujours cette manie de se préoccuper des autres, ce qui pouvait toucher en pleins coeur certaines personnes telle qu'/e (Y/n).

Ayato: Thomas, je dois m'adresser à cette femme.

Thomas: Je vois, je m'en vais.

Le Commissaire retourna s'assoir là où il était avant qu'une personne ne tente de l'assassiner.

Ayato: Ne me regardez pas ainsi, venez plutôt me rejoindre.

Il venait de l'inviter à boire un thé en sa compagnie. Il avait toujours ce doux sourire avec lui qu'il ne détachait jamais de son visage.

Ayato: (Y/n) (Y/l) je présume?

(Y/n): O-oui-

Ayato: Bien, Mme (Y/l), qu'est-ce qui vous amène dans mon domicile. Savez-vous qu'il s'agit d'une propriété privée?

(Y/n): C'est juste que...

Ayato: Cette arme était la vôtre n'est-ce pas?

Il posa cette arme même sur la table. La jeune femme hésitait à la prendre.

(Y/n): Oui, c'était la mienne.

Ayato: Je vois.

(Y/n): Je voudrais des explications M. Le Commissaire.

Ayato: Je vous écoute.

(Y/n): Il s'agit de ma famille, c'est elle qui m'a demandé de vous éliminer. Mais je ne comprends pas pourquoi, pourquoi ma famille est aussi haineuse envers la vôtre.

Ayato: Votre famille commettait de graves infractions. Le commerce d'enfants par exemple.

(Y/n): Pardon...?!

C'était une révélation pour elle, elle en avait presque l'envie de vomir.

(Y/n): Ce n'est pas possible, hein....

Ayato: C'est pourquoi je me devais d'arrêter leurs actions.

Soudainement elle fondue en larmes.

(Y/n): Mais je ne comprends pas comment ils ont pu me le cacher... Si j'avais su je n'aurais jamais voulu ..

Ayato: Donc vous ignoriez ces malfaits?

(Y/n): Je n'en avais pas l'ombre d'un doute malheureusement. Je me sens coupable de ne pas avoir réagi.

Le Commissaire y voyait une occasion qui s'offrait à lui.

Ayato: C'est pourquoi votre famille vous a demandée de mettre fin à mes jours?

(Y/n): Sinon je serais renié. Oui.

Ayato: Les (Y/l) ne sont que source de problèmes à mes yeux, navré de partager cette vision.

(Y/n): Je le conçois parfaitement, nous ne sommes que problème pour la région d'Inazuma.

Ayato: Lorsque je parle de cette famille sachez que je ne vous inclus pas dedans.

(Y/n): S'en est déjà rassurant.

Ayato: Je vois bien la situation, vous avez prouvé que vous étiez prête à me protéger de malfaiteurs comme le dernier. Alors je vous propose un marché.....

«Venez travailler chez les Kamisato.»

À suivre

Oui, je repost un nouveau chapitre et cette fois-ci avec une apparition d'Ayato.

Je trouve qu'il y a un mini rapprochement qui est dû à la tentative de meurtre d'/e (Y/n), même si c'est assez ironique.

J'espère que ce chapitre vous a plu!

À bientôt.

Ayato x Fem!Reader {Your Highness}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant