🟦Chapter 16: You Look Like An Angel🟦

1.7K 134 224
                                    

Ses belles paupières... Ses belles paroles... Elles m'ensorcèlent, me font divaguer. Pourquoi fallait il qu'il soit aussi gentil avec moi... Je ne sais pas ce qui m'arrive c'est dérangeant.

Mon devoir est de l'assister, pourtant il sait exactement se débrouiller sans moi ni Thomas. Mais il insiste toujours autant pour que je l'accompagne. Il est étrange celui-là...

J'allais partir le voir mais contre toutes attentes, il était posé à l'extérieur entrain de dormir. Il est si beau... Je ne pouvais pas m'empêcher de toucher sa joue, elle était toute chaude.. Pas étonnant, il est exposé au soleil depuis un moment j'imagine.

(Y/n): M. Ayato! Vous devriez vous lever! Il n'est pas bon pour vous de rester exposer au soleil.

Il ne répondait pas. Il était donc endormi à ce point... Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je regarde ses lèvres je... Hum... Non non tu ne dois pas penser à ça (Y/n)! C'est mal de le faire derrière le dos des gens. Je dois être honnête, mais je me dis qu'il s'agit de la seule occasion où je peux.....

Je pris mon courage à deux mains et effleura ses lèvres avec les miennes. Je n'avais jamais osé embrasser quelqu'un. Maintenant que j'y pense, elles sont si douces... Je me demande si cela est un rêve ou la réalité. J'ai vraiment l'impression d'être dans un rêve.

Je relevais la tête pour l'apercevoir, il ne se réveillait toujours pas, ce qui me rassure étant donné que je n'aurais pas aimé qu'il sache ce qui venait de se passer. Je suppose qu'il est fatigué, je ferais mieux de rentrer et le laisser.

Par gêne, je partis dès que je le pouvais, rester devant lui et savoir que j'ai osé toucher à ses lèvres. C'est honteux... Mais inconsciemment je ne pouvais m'empêcher de rire nerveusement.

{Pdv Externe}

La jeune femme était partie à toute allure après ce geste déplacé d'après elle. Contre toutes attentes, le Commissaire commença à trembler puis à rougir nerveusement. Il était en réalité endormi à moitié. Il se tenait la tête, il n'arrivait pas à croire ce qui venait de se passer.

Ayato: . . .

Il était sans mot, il ne savait pas comment réagir ou alors quoi faire. Peut-être était-ce un accident de sa part? Pensa t-il. Il partit du principe où il s'agissait d'un accident, et passa outre cet événement.

Il était sur le moment, étonné de son geste, il ne s'attendait pas à un tel comportement. Petit à petit un sourire commença à se former sur son visage.

Pendant ce temps la jeune femme balayait le sol jusqu'à ce qu'elle entendit le Commissaire et se stoppa.

(Y/n): Monsieur...

Elle fixait ses lèvres et détourna son regard instinctivement. Toujours aussi honteuse qu'avant.

(Y/n): Ahah, vous étiez exposés au soleil. Qu'est-ce qu'il vous a prit?

Ayato: Mes excuses je n'ai pas vue le temps passé et je me suis assoupi.

(Y/n): Ce n'est rien mais faites attention la prochaine fois ! Être exposé ainsi au soleil n'est pas bon, surtout pour vous.

Ayato: En effet tu as raison. Soit, je vais aller m'occuper de certaines affaires dans mon bureau, si tu as besoin de quoique ce soit viens me voir.

(Y/n): D-D'accord !

Il parti ensuite dans son lieu de travail habituel, mais au moment où il s'installa il commença à rougir et mettre sa main sur son visage pour se cacher.

En réalité, secrètement il avait également fixer ses lèvres en l'imaginant l'embrasser. Il rigolait nerveusement à son tour.

Du côté de son assistante, elle rougissait également et était soulagé croyant qu'il n'avait aucune idée de ce qui venait de se passer. Sauf que contre toutes attentes, il était réveillé et pouvait sentir ses lèvres sur les siennes.

Après quelques minutes, la jeune femme rejoignit le Commissaire.

Ayato: Tiens, (Y/n), dans peu de temps nous allons recevoir une certaine personne, d'une autre commission. Je compte sur toi.

(Y/n): Dois-je vous assister?

Ayato: Ce sera nécessaire, s'il venait à tenter quoique ce soit contre moi, tu sauras l'arrêter.

Elle souriait à l'idée de savoir qu'il lui faisait confiance.

(Y/n): Je saurais vous protéger Monsieur !

Ayato: Je te fais entièrement confiance. Espérons que cet entretien se passe sans encombres.

(Y/n): Oui !

Des heures passèrent et la fameuse personne entra. Il avait des airs sympathiques mais restait selon l'impression de la jeune femme, hypocrite. Elle se méfiait de lui tandis que le Commissaire continua son échange avec lui.

Cet échange s'est d'ailleurs déroulé sans inconvénients. Ce qui soulageait la jeune femme.

Ayato: Finalement tout s'est bien passé.

(Y/n): Heureusement, s'il avait tenté quoi que ce soit à votre encontre j'aurais agis croyez moi.

Ayato: Je te crois, tu appliques à merveille ton devoir.

(Y/n): Il s'agit de mon devoir Monsieur !

Ayato: C'est exact.

(Y/n): J'imagine que c'est terminé, je ferais mieux d'y aller. Vous devez être occupé j'imagine.

Ayato: Très bien.

La jeune femme sortit et s'arrêta net, en ayant une réflexion différente de d'habitude.


«Non, ce n'est plus le même discours désormais, je le fais car je vous aime.»

À suivre

Bonsoir, bonjour

J'espère que ce chapitre vous a plu! Bon ramadan à ceux ou celles qui le font !!

Ciao ciao à bientôt !

Ayato x Fem!Reader {Your Highness}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant