🟦Chapter 9: Stay by Your Side🟦

1.4K 130 104
                                    

(Y/n): La fièvre a baissée... C'est une bonne chose.

Ayato: Je vois, je te remercie.

(Y/n): Je devrais y aller.

Ayato: D'ailleurs... Le thé était très bon.

(Y/n): Je vous remercie.

Son compliment me fait plaisir, à vrai dire, je n'ai pas vraiment été douée avec l'art du thé. Peut-être qu'il s'agit du premier réussi.

Pourquoi ses joues sont plus rosées que d'habitude? La fièvre?

(Y/n): Vous allez bien??

Ayato: Je vais bien c'est seulement la fièvre.

(Y/n): Reposez-vous d'avantage, je suis certaine que vous pouvez y arriver.

Ayato: Ahah, certainement. C'est sûr qu'avec une personne aussi actif je vais m'en sortir.

(Y/n): Il ne s'agit que de mon travail !

Ayato: Soit.

Il repris des couleurs, et je revis son magni- son sourire qu'il m'adressait chaque jour.

(Y/n): Je vais retourner à mes occupations.

C'est ce que je fis. Aujourd'hui, je ne me sens pas bien du tout...

??: Tout va bien (Y/n)?

(Y/n): Mlle Ayaka? Euh, je... Oui, je vais bien je vous remercie !

Ayaka: Tu avais l'air ailleurs.

(Y/n): C'est le cas en effet ahah, excusez-moi.

Ayaka: Je passais simplement par là..

(Y/n): Mais nous sommes chez vous.

Ayaka: Ahah c'est vrai... C'est juste que j'ai une requête à te faire.

(Y/n): Je vous écoute.

Ayaka: Tu es une (Y/l) n'est-ce pas? Ta famille a sûrement dû t'enseigner me maniement de l'épée et les arts martiaux.

(Y/n): Ahah... En effet mais disons que je suis la plus nulle dans ce domaine.

Ayaka: J'aimerais m'entraîner avec toi.

(Y/n): Bien entendu mais je ne vous garantie pas un entraînement de qualité.

Je la suivis, elle s'éloigna de l'endroit où nous étions pour se mettre en place. Je pris l'épée qui n'était pas en fer mais en bois elle également.

Elle se mit en position.

(Y/n): Vous êtes prête?

Ayaka: Juste avant j'aimerais te demander de ne pas ménager tes coups.

(Y/n): Soit, entendu.

Ayaka: Allons-y.

Elle fit la première démarche pour m'attaquer, ses coups sont fluides mais violents. Serait-ce cela le véritable niveau d'un membre des Kamisato?

Je ne me laissais pas marcher dessus pour autant, j'arrivais à contrer une grande majorité de ses coups tout en ripostant. Fière de moi, d'avoir déstabilisé le temps d'un instant une Kamisato, j'enchaînais mes attaques.

Mais je me dis qu'il faut bien lui laisser la victoire, après tout, je ne sers que de mannequin d'entraînement. Je fis de mon mieux pour la laisser gagner. Elle le méritait. Mais surtout, je dois la laisser se mettre en avant, je ne fais que servir cette famille.

C'est réussi, elle remporta ce combat.

Ayaka: Tu es si douée, je n'avais encore jamais connu d'adversaires aussi coriace.

Ayato x Fem!Reader {Your Highness}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant