Ayato.....
Il a dit...
Que je pouvais l'appeler Ayato...
Je ne sais pas comment réagir, mais et si cela est une bonne voie afin que je puisse lui dévoiler mes sentiments, c'est parfait.
J'espère simplement que rien ne changera entre nous. Cependant, je reste à son service malgré cela. Je me souviens toujours du jour où il m'avait raconté l'histoire de son clan. Il semble tenir son devoir à coeur, personne ne pensait qu'ils seraient capables tous les deux de tenir ce clan dans une hiérarchie aussi haute d'Inazuma.
Et rien que pour cet exploit je l'admire. Alors que je réfléchissais, une main m'entourait l'épaule assez euh... Violemment...
Itto: Mais regardez qui voilà ! Ce serait pas la (Y/n)?
(Y/n): Ahah, Itto, toujours aussi.... Hum.... Surexcité..
Itto: C'est à cause du festival ça !
(Y/n): Je vois ça..
Itto: D'ailleurs on m'a dit que tu t'étais aussi occupé des préparatifs du festival, t'as du sué non?
(Y/n): Non même pas du tout, et puis je n'étais pas seule.
Itto: Ça me rassure alors, parce que accrocher ces trucs là-haut c'est pas dans tes capacités.
Je vais finir par le tuer.
(Y/n): Mh, sûrement.
Itto: Enfin bref, quoi de beau?
(Y/n): De beau hein...
Itto: Beh quoi? J'ai dit un truc de mal?
Il me regardait détourner le regard vers Ayato qui parlait avec d'autres personnes.
Itto: Allons parler plus loin.
Il mit sa main sur mon dos pour me pousser à aller ailleurs. Une fois assez éloigné des autres il me secoua les épaules.
(Y/n): Hé !
Itto: Raconte moi tout !
(Y/n): D'accord mais tu dois t'assurer de ne le dire à personne.
Itto: Promis, juré, écrasé.
(Y/n): C'est craché Itto...
Itto: Ah tu veux que je crache?
(Y/n): Quoi non non?! Stop pas du tout ! Bref....
Itto: J'attends que tu me racontes là.
(Y/n): Très bien...
Je lui avais tout raconté du début jusqu'à la fin. Étonnement, il m'écoutait attentivement.
Itto: Eh bien (Y/n), tu es amoureuse.
(Y/n): Oh vraiment ? Jure ? Je savais pas.
Itto: Rooh ça va je fais de mon mieux mais c'est cool pour toi ce rapprochement !
(Y/n): Imagine...
Itto: Ta ta ta, je t'arrête tout de suite c'est pas comme ça que tu vas y arriver, pas en "imaginant".
(Y/n): Non, c'est des suppositions ! S'il ne m'aimait pas comme je l'aimais ?
Itto: Tu ne devrais vraiment pas te tracasser avec ça, laisse le temps se faire tout seul et tu verras bien.
(Y/n): J'ignorais que Monsieur Arataki s'y connaissait en amour.
Itto: Eh Mais- je te permet pas ! Je te donne d'excellents conseils.
VOUS LISEZ
Ayato x Fem!Reader {Your Highness}
FanfictionLes Kamisato? Honnêtement cette famille m'a sauvé la vie. La mienne n'a pas pû m'accepter telle que je suis, mais eux.... Je leur suis à jamais reconnaissante. -Je vous remercie, M. Ayato.