Je dois réfléchir... Où puis-je me débarrasser de cet objet ?
Je sais. J'ai une idée.
(Y/n): Bonjour, pourrais-tu apporter cela au clan (Y/n)? C'est un objet qui leur appartient attention c'est précieux!
?: Bien sûr, je m'en charge.
Mais quel idiot. Au moins, ils auront récupérés cette chose.
Quelques jours passèrent et...
?: Navré mais ils vous le renvoie.
C'est eux que je vais tuer. Soit, je dois me débrouiller pour m'en débarrasser.
Je déballais l'emballage et y trouva une note.
«Sers toi de cette arme pour te l'enfoncer, sale fille indigne»
Ahah... Ce n'est pas drôle. Les jours continuaient de passés et j'avais le droit à plusieurs insultes, insitation à la mort. Mon moral était ruiné chaque jour jusqu'à ce que...
J'étais assise non loin du domaine des Kamisato, je n'avais rien à faire quand une personne me pinça le nez.
Ayato: Les mensonges, j'ai horreur de cela tu le sais bien.
(Y/n): Je sais.
Ayato: Explique moi cela.
Il me montra ces phrases que je recevais chaque jour.
(Y/n): Il s'agit de ma famille.
Ayato: Pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant? J'aurais pû m'occuper de leur cas.
(Y/n): Vous êtes si occupé, je ne crois pas que mes affaires en valent la peine.
Cette fois-ci il me prit mes joues entre ses mains.
Ayato: Crois-tu réellement que régler des factures assis m'intéresse beaucoup comparé à tes problèmes ?
(Y/n): Je l'ignore, je ne suis pas dans votre tête.
Ayato: Ne désespère pas, je suis avec toi et je saurais remettre de l'ordre dans tes différents.
(Y/n): Je vous crois.
Ayato: Commençons par rentrer à l'intérieur et donne moi ces chiffons.
Il me prit la main et m'accompagna dans le domaine. Sa main... Elle est froide. Il doit beaucoup travailler c'est sûr, mais il prends quand même le temps de se préoccuper de moi. Je ne comprends cet homme. S'assurer du bien-être des autres ne doit pas être dans ses occupations actuelles.
Il me demanda de m'asseoir, puis il commença à préparer du thé sur la table basse. J'étais stressée à l'idée qu'il s'agissait de lui qui le préparait, disons qu'il n'est pas vraiment fait pour la préparation d'ingrédients.
Lorsque c'était près, il m'en servit une tasse et à lui également. J'ai peur de ce qui se trouve dans ce récipient mais par politesse je dois au moins goûter.
(Y/n): C'est étonnement bon..
Ayato: Étonnement?
(Y/n): Fin euh je veux dire... Je sais que les collations ne sont pas votre spécialité. Mais celui-ci est très bon!
VOUS LISEZ
Ayato x Fem!Reader {Your Highness}
FanfictionLes Kamisato? Honnêtement cette famille m'a sauvé la vie. La mienne n'a pas pû m'accepter telle que je suis, mais eux.... Je leur suis à jamais reconnaissante. -Je vous remercie, M. Ayato.