🟦Chapter 14: Stay Behind You🟦

1.3K 127 64
                                    

Je dormais sur la table du jardin. J'étais épuisé. L'autre jour j'ai pû assister à un mariage avec M. Le Commissaire et cela me suffit.

La mariée était si jolie, surtout qu'ils étaient aussi adorables ensemble. Je les envie un peu.

Thomas: Raah (Y/n), tu devrais te lever ce n'est pas le bon endroit pour s'endormir.

(Y/n): Je suis fatiguée..

Thomas: Dans ce cas retourne chez toi et va dormir un coup.

(Y/n): . . . Tout compte fait je suis en pleine forme.

Thomas: Tu n'aurais pas vue Mlle Ayaka?

(Y/n): Elle parle avec M. Ayato. Alors je crois que c'est pas le meilleur moment pour aller leur parler.

Thomas: Je vais aller préparer du thé, peut-être que ça t'aidera.

(Y/n): Je te remercie, surtout que le miens n'est pas bon du tout, je me demande bien comment les gens peuvent l'apprécier.

Thomas: Peut-être parce que cela venait du coeur qui sait.

(Y/n): Pouah, je te crois pas désolée.

Thomas: Tu as le droit après tout.

(Y/n): Fin bon, ils sont assez longs tu ne trouves pas? Ça va bien faire 2 heures que j'attends.

Thomas: Ils doivent sûrement parler de choses sérieuses.

(Y/n): Mh, certes...

Je repensais à toutes ces lettres que je recevais par jour. Mais je me demande surtout comment se porte ma famille à l'heure actuelle.

Thomas: Tu repenses à ta famille n'est-ce pas?

J'étais étonné de sa question.

(Y/n): Tu ne serais pas mentaliste par hasard?

Thomas: Ahah, plus sérieusement, pourquoi penses-tu encore à eux?

Il me servit une tasse de thé. Je le remerciais.

(Y/n): À ces lettres dont je te parlais.

Je pris une gorgée de son thé, contrairement au miens, il était délicieux et ne manquait pas de me satisfaire.

Thomas: Ta famille est en quelque sorte... Tordue? Tu n'as rien à voir avec ces gens. J'imagine qu'il s'agit de la même chose pour nous tous ici, mais tu es un cas à part.

(Y/n): Tes mots me font plaisir. Je te remercie Thomas.

Je le considère comme mon grand frère, il est comme un grand sage quand il s'y met et n'hésite pas à me gronder si je fais quelque chose de travers.

Les portes derrière nous s'ouvrirent pour laisser place à Mlle Ayaka qui avait une expression très particulière.

(Y/n): S'est-il passé quelque chose?

Ayaka: S- si tout vas bien.

Thomas: Très bien-

(Y/n): Je vais aller entretenir le jardin...

Cette situation était trop malaisante pour moi. S'occuper du jardin est l'une des nombreuses activités que j'affectionne ici. En attendant M. Ayato, je vais m'occuper des plantes. Elles sont de moins en moins entretenu ces derniers temps, tout le monde est occupé alors c'est normal.

Il pleut...? Je ne l'avais pas prévu ça. Tant pis, je reste là à m'occuper de cette fleur. Je ne suis pas du genre à tomber malade rapidement..

Alors que j'étais dans mon coin, Thomas m'interpella.

Ayato x Fem!Reader {Your Highness}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant