Ces lettres de l'autre jour m'intéressent... Il est évident qu'il s'agit de mère, même 1 an après elle n'est toujours pas passée à autre chose.
Une personne s'approcha de moi.
Ayato: (Y/n), j'ai terminé la plupart de mon travail pour le moment. Je dois d'ailleurs me rendre à un évènement important.
(Y/n): Je vous accompagne! On ne sait ce qui peut se passer.
Ayato: Bien entendu.
Savoir qu'il place sa confiance en moi me réjouis, je ne dois pas le décevoir.
(Y/n): De quel type d'événement s'agit-il?
Ayato: D'un mariage entre deux membres d'une Commission. Nous devons être présentables.
(Y/n): Je vois, et oui bien sûr cela va de soi !
Un mariage, j'avais déjà assistée à celui de ma tante autrefois. Il s'agissait d'ailleurs d'une personne très gentille contrairement aux autres membres de ma famille. Mais avait conscience du trafique d'enfants qui avait eu lieu. Donc je suis un peu mitigée par rapport à elle.
De ce que j'ai vue, il s'agit d'un moment jovial qui consiste à lier deux personnes pour leur amour ou bien pour les affaires commerciales. Connaissant les hauts placés...
Ayato: Qu'est-ce qui te fait autant sourire?
(Y/n): Un mariage doit être fantastique n'est-ce pas?
Ayato: Tu as raison. Soit, je pense que nous devrions partir.
{Quelques temps plus tard}
Arrivée à ce fameux mariage, les décorations étaient splendides, tandis que les fleurs de cerisiers offraient une atmosphère festival. Pleins de personnes étaient présentes dont moi et M. Ayato. Il y avait également Mlle Ayaka et Thomas non loin.
Les mariages sont... Fascinants...
Ayato: Ahah...
Il riait à côté de moi.
Ayato: On croirait voir une enfant en pleine fascination.
(Y/n): Justement, ça l'est.
Ayato: Tu n'as jamais assisté à un mariage auparavant.
(Y/n): Si, celui de ma tante mais je n'étais encore qu'une enfant qui n'était que là pour les sucreries- ahah...
Ayato: Je te rassure, il y en a dans tous les mariages. Donc si tu as faim n'hésite pas.
Son petit sourire en coin m'agaçait. Il me prends vraiment pour une enfant? Ou se moquait-il de moi? Qu'importe.
Quoi qu'il en soit, je ne dois pas baisser ma garde pour autant. Tout peut arriver, même lors d'un tel événement.
Ayato: Je vais aller saluer quelques personnes, voudrais-tu te joindre à moi?
S'ils m'aperçoivent avec lui, il aura une mauvaise image alors...
(Y/n): Je vais simplement aller regarde le paysage si vous me le permettez.
Ayato: Soit mais... Supposons que je me fasse attaquer par une quelconque personne. Serais-tu en capacité d'assurer la situation?
(Y/n): . . .
Il est fort, très fort sur ce point.
Ayato: Alors?
Son regard et son sourire... Ils se voulaient joueurs.
(Y/n): S-soit j'arrive.
Ce qui me perturbe c'est qu'il sait parfaitement se défendre sans mon aide. Alors pourquoi faire...?
VOUS LISEZ
Ayato x Fem!Reader {Your Highness}
FanfictionLes Kamisato? Honnêtement cette famille m'a sauvé la vie. La mienne n'a pas pû m'accepter telle que je suis, mais eux.... Je leur suis à jamais reconnaissante. -Je vous remercie, M. Ayato.