3

279 21 0
                                    

Je ris nerveusement aux mots d'Inconnu. oui, c'est vrai. Je suis gay. J'aime les garçons. J'aime les muscles masculins.

Luke : Quoi? Non! Je ne suis pas gay.

Inconnu : T'es rame?

Je mets plusieurs secondes à comprendre la blague d'Inconnu, puis je rigole.

Luke : T'es pas drôle. Et je ne suis pas gay. Je suis hétéro, moi. J'aime les chattes, pas les bites.

Inconnu : C'est toi qui n'est pas drôle. Merde Luke, assume toi un peu! T'es dégoûté des chattes. Ce qui t'excite, c'est ce qui pend entre mes jambes.

Luke : Je m'en fou de ce que tu as entre les jambes, j'en veux pas. Tu aimes les gars toi, n'est ce pas? Ça élimine déjà pas mal de monde du lycée.

Inconnu : Oui, j'aime les gars. Je n'ai pas peur de l'avouer, moi. Ne crois pas qu'en sachant ce que je suis, tu sauras qui je suis. Beaucoup de mecs du lycée sont comme toi, mais ils ne l'avoue pas.

Luke : Mais bordel, arrête! J'aime les nichons et les chattes, pas les bites!

Je suis maintenant énervé. Je n'aime pas le fait qu'Inconnu insiste autant sur ma sexualité. Je ne veux pas que les gens le sachent, je serais vite rayé de la catégorie populaire et je ne veux pas, même si au fond je m'en moque. Je jette mon téléphone sur mon lit. Pour le moment, je ne veux plus parler à ce garçon, il est chiant.

Inconnu : D'accord, d'accord, je m'excuse. Je ne voulais pas t'énerver, mais sache que je ne te crois pas. Je te ferai ouvrir les yeux, crois moi.

Je ne répond pas. Je prends une profonde inspiration puis je reprends mon téléphone après plusieurs minutes. Je remarque d'ailleurs un nouveau message d'Inconnu.

Inconnu : Ne m'en veux pas, d'accord? Je suis désolé. Je vais me coucher, bonne nuit sweetheart.

J'ai changé les points de vue, ce ne sera plus externe mais avec le point de vue de Luke, voilà xx

message. || l.h-m.cOù les histoires vivent. Découvrez maintenant