17

172 20 4
                                    

Je regarde Ashton en mordant ma joue, puis je hoche la tête. "J'y vais. Je vais y aller."

Je soupire fortement, puis je me lève, prends mon sac et salut rapidement Ashton avant de me diriger vers le terrain. À première vue, il n'y a personne et, en effet, quand j'arrive sous les gradins, Inconnu n'est toujours pas là. Va-t-il vraiment venir? Je mords ma joue, puis je m'adosse contre le mur des gradins, attendant. Je sors mon téléphone toute les deux minutes pour voir si je n'avais pas reçu un message de lui qui me disait qu'il ne viendra pas. Et pendant un moment, j'ai cru que c'était le cas. Qu'il ne viendra pas. Ça faisait cinq minutes que la sonnerie avait retenti et dix minutes que je l'attendais. Il avait pourtant dit maintenant et, normalement, ce devait être lui qui arrivait en premier, mais non. Bordel. Je suis le point de me mettre à pleurer comme un gamin de 10 ans. Je devais m'en douter, il ne viendra pas, c'est fini. Je frotte mes yeux en prenant une grande inspiration, puis je pars. J'en ai plus rien à faire maintenant. Il m'a laissé tomber une deuxième fois. Je ne veux plus entendre parler de lui, c'est fini.

Les cours viennent de se terminer et je rentre chez moi. De toute la journée, je n'ai reçu aucun messages d'Inconnu. Rien du tout. Silence radio. Pourquoi n'est-il pas venu?

Je rentre dans ma chambre, jetant mes chaussures et mon sac dans un coin de la pièce, puis je me jette sur mon lit. Je prends une oreiller et enfoui mon visage à l'intérieur avant de crier. Je cris fort et j'évacue tout. Je ne veux plus penser à lui, je ne veux plus penser à ces sentiments que je ressens. Mon portable vibre dans ma poche. Je le prends rapidement en pensant que c'était lui, mais non, c'était Ashton.

Ashy : Alors Roméo? Comment c'était ? Qui c'était?

Luke : J'en sais rien.. Il est pas venu.

Ashy : Sérieusement? Oh le con. Est-ce que ça va?

Luke : Ça va, mis à part le fait que je suis blessé. Il m'avait dit qu'il viendrait. Il m'a dit maintenant. Et il n'est pas venu. Pourquoi? Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il change d'avis en deux minutes? Je lui en veux tellement Ashton, si tu savais... Je ne veux plus entendre parler de lui.

Ashy : J'approuve. Mais peut-être qu'il est venu après toi et qu'il t'a attendu lui aussi?

Luke : Non, il n'est pas venu. Avant ou après, j'en ai rien à faire, pour moi il n'est pas venu.

Ashy : Tu veux que j'annule avec Arizona et que je vienne chez toi avec un bon jeu vidéo et des pizzas?

Luke : Non, ne t'inquiète pas pour moi va. C'est rien, amuse toi bien Ashy.

Ashy : Bon.. Appelle moi si jamais tu as besoin et je serai là.

Luke : C'est ça, ouais.

Je soupire en posant mon portable à côté de moi. Je prends un pyjama, puis je vais à la douche. Après plusieurs minutes, j'en sors puis je me dirige vers mon lit, prenant mon portable. J'y découvre trois messages d'Inconnu. Je soupire en les ouvrant.

Sex boy : Luke?

Sex boy : Pourquoi est-ce que tu n'es pas venu? Tu t'en fous de moi? Je ne compte pas pour toi?

Sex boy : ???

Luke : J'espère que tu rigoles en disant que je ne suis pas venu? C'est toi qui n'est pas venu!

Sex boy : Bien sûr que si, je suis venu! J'y était déjà quand je t'ai envoyé le message!

Luke : Alors dis moi pourquoi je ne t'ai pas vu?

Sex boy : De quel côté des gradins tu étais?

Luke : Du côté de l'entrée, pourquoi?

Sex boy : J'étais du côté de la sortie. Voilà pourquoi on ne s'est pas vu.

Luke : Bien sûr. Bonne excuse tiens, j'applaudi.

Sex boy : Tu ne me crois pas?

Luke : Évidemment que je ne te crois pas, c'est facile de dire ça! Ça fait deux fois que tu me laisse en plan. Tu ne veux pas plus que ce qu'on a déjà. Tu sais pourtant mes sentiments pour toi mais, apparemment tu t'en moque. On va faire un truc: on va arrêter de se parler et s'oublier. On va supprimer les numéros de l'un et de l'autre, on ne pensera plus aux messages qu'on s'est envoyés. Ça peux qu'être bien pour toi comme pour moi, si tu as si peur de montrer ton visage. Au revoir Inconnu, c'était cool, ces quatre jours à te parler.

Les larmes me montent aux yeux en envoyant le message. Ce n'est pas ce que je voulais, mais je ne voulais pas être avec quelqu'un qui ne s'assumait pas.

Quelques secondes après, mon portable vibre plusieurs fois dans le creux de ma main, signifiant un appel. Ce qui m'étonna, c'est le nom "sex boy" qui s'afficha sur l'écran.

message. || l.h-m.cOù les histoires vivent. Découvrez maintenant