Je n'en revenais pas de ce que je viens de dire. Mais qu'est-ce qui me prenais soudainement? Mais avant même que je puisse trouver une excuse à dire, mon téléphone vibre dans le creux de ma main.
Sex boy : Oh, intéressant. T'inquiète pas mon ange, c'est pour bientôt.
Je commencais à apprécier les surnoms de l'Inconnu. Je trouvais ça mignon.
Luke : Quand je pourrais te parler en face?
Sex boy : Attend un peu.
Luke : Dis moi au moins à quoi tu ressembles, s'il te plaît?
Sex boy : Non, ce serait trop facile. Tu verras le jour venu.
Luke : Pourquoi ce serait trop facile? Bon sang, j'en ai marre de parler avec une personne dont je ne connais même pas l'identité! Ni son apparence.
Sex boy : Tu veux qu'on arrête les messages? Si ça te gêne tant...
Est-ce que je voulais vraiment arrêter de lui parler? Non, bien sûr que non. Petit à petit, je commençais à m'assumer. J'arrivais à me dire que j'aimais les garçons et non les filles même si, au fond, j'en était déjà sûr depuis un moment.
Luke : Non! J'aime bien parler avec toi quand-même.
Sex boy : J'aime bien parler avec toi aussi, Blondie.
Je souris.
Luke : Nous sommes-nous déjà parler?
Sex boy : Peut-être bien.
Je soupire en passant une main dans mes cheveux. Le petit jeu d'Inconnu me saoulait vraiment là.
Luke : Arrête d'être si mystérieux.
Sex boy : Ça ne t'excite pas?
Luke : Un peu. Il est tard. Je vais me coucher.
Sex boy : Bonne nuit sweetheart.