L U K E H E M M I N G S, mercredi, 11:36 pm
Inconnu : Bonjour, Luke.
Luke : Mh, bonjour ? Qui es-tu ?
Inconnu : Anonyme.
Luke : Anonyme? Donne moi ton nom.
Inconnu : Oui, anonyme. Non, je veux rester inconnu pour toi. C'est plus excitant..
Luke : Excitant? Je ne trouve pas cela excitant, mais plutôt frustrant. Es-tu une fille ?
Inconnu : Non.
Luke : Un garçon alors?
Inconnu : Bravo, Sherlock.
Je ne savais plus quoi dire. Qui était ce garçon?
Luke : Est-ce qu'on se connaît ?
Inconnu : Mh, oui. Enfin non. Moi, je te connais.
Luke : Comment ça tu me connais?
Inconnu : Tu es vraiment trop curieux, Lucas.
Luke : Je cherche seulement à savoir qui tu es. On se croise au lycée? Et je m'appelle Luke, pas Lucas.
Inconnu : Oui, on se croise au lycée. Tout les jours. Arrête avec tes questions maintenant. Pardonne-moi, sweetheart.
Je rougis au surnom de l'Inconnu. J'étais vraiment frustré de ne pas savoir qui il était. Je croisais beaucoup de personne au lycée, et ce tout les jours. Et ça passait par toutes les catégories, commençant par les losers, les intellos, les normaux, les populaires (ce que j'étais), les footballeurs et ceux qui n'avaient pas d'étiquette parce qu'ils étaient trop nuls pour appartenir à une catégorie. Je soupire, deux fois plus frustré.
Luke : Dans quelle catégorie te trouves-tu ?
Inconnu : Je ne te le dirai pas, c'est trop facile sinon. Laisse moi être personne à tes yeux.