M I C H A E L C L I F F O R D
Je prenais un malin plaisir à faire tourner la tête de Luke. J'aimais ce garçon. J'en étais tombé amoureux. Depuis un moment que, du banc où toute l'équipe et moi même allont à toute les poses, je le regardait. Je le trouvait vraiment beau. La façon dont il s'habillait, la façon dont il jouait avec son anneau au coin de sa lèvre, la façon dont il rougissait... L'autre jour, quand les yeux de Luke ont rapidement croisés mon regard, mon cœur a fait un bond. Pendant un moment, j'ai cru qu'il savait qui j'étais. Et pendant ce moment, j'ai espéré. J'ai espéré que Luke traverse les tables et les bancs qui nous séparait pour venir m'embrasser. Devant tout le monde m'importait peu. Je voulais seulement Luke. Je voulais seulement Luke pour moi tout seul. Mais le fait que Luke n'assume pas sa sexualité était un problème. J'essayais de le chauffer pour voir comment il réagissait et, parfois, il répondait. J'étais allongé sur mon lit, mon ordinateur portable sur mes genoux, en train de regarder un film qui m'ennuyais, mais Luke était la pour me tenir compagnie. Alors qu'il était à peine 1:27 du matin, je reçois un message de lui.
Luke : Un peu. Il est tard. Je vais me coucher.
Je fais la moue, puis je réponds.
Michael : Bonne nuit sweetheart.
Je pose mon téléphone sur ma table de chevet après avoir régler mon alarme pour le matin, puis je ferme mon ordinateur, ne regardant même pas la fin du film. Je le pose sur le sol, éteins la lumière, puis m'endors quelques minutes plus tard, le visage de Luke toujours présent dans mon esprit.