9

204 20 0
                                    

M I C H A E L C L I F F O R D, 8:45am

Ce matin, je me suis réveillé en retard malgré mon réveil. En fait, j'avais mis la mauvaise heure. En arrivant au lycée, j'avais vu Luke arriver en même temps que moi. Quand je suis passé devant lui, j'avais voulu lui parler. Lui demander pourquoi lui aussi était en retard, surtout que Luke Hemmings n'arrivait jamais en retard malgré son statut de populaire, Luke était toujours en avance. Je voulais même lui dire que les messages provenaient de moi. Je voulais lui dire aussi combien j'avais envie de lui et combien je l'aimais. Je lui avait adressé un signe de tête. Un malheureux signe de tête, bordel! Je me suis giflé intérieurement. Et puis, plus tard, quand j'étais à la cafétéria avec l'équipe et que Luke était avec ses amis pas loin de moi, je le fixait. Il était vraiment beau avec ses cheveux blond relevés en arrière et ses yeux bleus, et puis son piercing au coin de sa lèvre. J'aimais tellement son anneau! J'aimais Luke en entier.

Quand son regard a croisé le mien, je me suis sentit rougir. Même Luke a rougit. De plus, Calum, mon meilleur ami de l'équipe, l'avait remarqué. Il m'a demandé à qui je parlais à ce moment. Et puis je lui avait tout expliqué. Après tout, Calum était mon meilleur ami et il comprenait. Quand Luke m'a dit par message qu'un garçon bizarre le regardait -c'était évidemment moi- je lui avait demander si il l'intéressait. Quand il a répondu que c'était une possibilité, j'ai senti mon coeur se soulever, mais il ne savait qui j'étais. J'ai alors pris rapidement mon sac et je suis sorti. Je suis aller me posé contre un muret et après plusieurs minutes, mon téléphone a vibrer dans ma main. C'était Luke.

Luke : Pardon. Mes amis m'ont grillés.

Sex boy : Pourquoi tu t'excuse, bébé? Ils ont grillé quoi?

Luke : Je n'aurais pas dû dire cette chose. Surtout que je sais que tu m'aimes. Ils savent que je parle à un garçon qui s'appelle "sex boy"

Sex boy : C'est rien, joli coeur. Je ne t'aime pas, Luke. Je suis carrément fou de toi. Si seulement je pouvais t'embrasser, te laisserais-tu faire? Est-ce un problème qu'ils savent? Alors, tu as vraiment mis ça dans ton répertoire? Ça me fais plaisir.

Luke : Tu ne devrais pas me dire ces choses-là. Je pense que je ne te laisserais faire. Bien sûr que c'est un problème! Mes amis me parleront plus. Je n'aurai plus personne. Tu me l'a demandé, alors je l'ai fait.

Sex boy : Tu n'as pas besoin de tes amis, Luke. Je suis là, moi.

Luke : Oui, tu es là, mais je ne sais pas qui tu es, et là est un autre problème. Je veux savoir qui tu es.

Je souris au message de Luke. Je regarde autour de moi quelques secondes, puis je le remarque. Il est pas loin de moi, assis sur un banc, le regard plongé dans son téléphone, sûrement en attente à ma réponse.

Sex boy : Cherche moi, mon amour. Tu verras à la fête. C'est après-demain, bébé. Tu peux attendre jusque là?

Luke : Je vais essayer.

message. || l.h-m.cOù les histoires vivent. Découvrez maintenant