!! Ce chapitre contient une scène sexuellement explicite. Âme sensible, s'abstenir ! !
Samedi, 10am
Je réfléchis. Ça fait maintenant quatre jours que Inconnu et moi parlons par message. Je commençais petit à petit à ressentir quelque chose pour Inconnu. Aujourd'hui avait lieu la fête foraine, et je verrais enfin Inconnu. - enfin c'est ce que je croyais. J'étais excité à l'idée de savoir à quoi il ressemblait, excité à l'idée de ce qui allait se passer, parce que j'étais excité et je savais que Inconnu aussi vu tout les messages qu'il avait reçu cette nuit quand je dormais. À peine éveillé que j'avais dû m'occuper de mon érection. Et c'était à cause d'Inconnu. Ses messages étaient chauds, vraiment très chauds. Encore maintenant, quand j'y pensais, je me sentais durcir.
Je assis à la table de la cuisine avec mes deux frères pour déjeuner. Ils ont toujours su que leur j'avais un penchant pour les garçons. Une fois, ils avaient osé en parler, et j'avais avoué. J'arrivais seulement à m'assumer devant mes frères, rien que mes frères. Jamais mes parents ne devaient savoir, sinon j'allais vite partir de cette maison. Alors que je mangeais mes céréales, mon téléphone vibre à côté de moi.
Sex boy : Bordel Luke, je suis dur. Aide-moi.
Je rougis, puis je me sens moi aussi durcir. Je reçois un deuxième message. C'était une photo. Je pince ses lèvres en ouvrant le média avec appréhension, j'ai cru mourir de honte en voyant la photo. C'était Inconnu, évidemment. On pouvait le voir allongé, son sexe tendu. Un autre message arrive.
Sex boy : Rien que pour toi, mon ange.
Je me lève précipitamment, courant dans ma chambre. Je ferme la porte à clef derrière moi, puis je baisse mon regard vers mon entre-jambe où je pouvais, évidemment, apercevoir mon excitation bien présente.
Luke : T'es un putain d'obsédé. J'ai un gros problème maintenant.
Sex boy : Laisse moi m'en occuper, bébé.
Luke : Comment ?
Sex boy : Baisse ton pantalon.
Je m'exécute. Mon membre est maintenant dressé fièrement devant moi.
Sex boy : Je suis devant toi, je m'accroupi en posant mes mains sur tes cuisses. Prends-toi dans ta main.
Je prends mon sexe entre mes doigts.
Sex boy : Je prends ton sexe entre ma main, puis je commence à faire des mouvements.
Je suis les mouvements des messages d'Inconnu alors que, par moment, je gémis.
Sex boy : Je passe ma langue sur ton gland, faisant des gestes circulaires dessus, continuant toujours de m'activer sur ta virilité avec ma main. Je prends ensuite ton sexe entre mes lèvres, suçant alors rapidement. Je creuse ensuite les joues pour que tu te sentes serré.
Je viens après quelques secondes. Je vais prendre des mouchoirs, essuyant mes mains, puis mon sexe. Je vais jeter le tout, puis je reprends mon téléphone.
Luke : Bordel, merci. J'ai hâte que ta bouche remplace vraiment ma main.
Sex boy : De rien. Ne soit pas pressé, kitten. On peut toujours le faire par message.
Luke : Bien sûr. Ton problème à toi est passer?
Sex boy : Je m'en suis occupé.