4

229 23 2
                                    

Jeudi, 7:00 am

Mon réveil résonne bruyamment dans toute ma chambre. Je soupire fortement en tendant la main vers l'appareil pour l'éteindre. Je passe une main sur mon visage. Qu'est ce que je déteste de commencer aussi tôt le matin! Je me redresse dans mon lit, puis j'attrape mon téléphone. J'aperçois un message de Inconnu envoyé quelques minutes plus tôt.

Inconnu : Bonjour, Lucas.

Luke : Luke*, bonjour.

Inconnu : Est-ce que tu m'en veux ?

Luke : Oui.

Inconnu : Excuse-moi, j'voulais pas. C'est juste frustrant tu sais? Tu m'intéresse, Blondie.

Luke : Pourquoi faire je t'intéresse? Je n'ai rien de plaisant.

Inconnu : Tu rigoles? Regarde-toi, t'es carrément bon.

Je rougis alors qu'une légère chaleur se fait sentir dans le bas de son ventre.

Luke : Arrête-toi, je ne veux pas de ce genre de message avec toi, surtout que je ne te connais pas. Donne moi un nom que je peux te donner pour mon répertoire. "Inconnu." me stresse.

Inconnu : "Sex boy"

Luke : Tu rigoles? Je ne mettrais pas ça.

Inconnu : Ça sera notre secret. Je te laisse, on se voit en cours sweetheart!

Je soupire. Je trouve que en ce moment, je soupire beaucoup. J'en ai marre de ne pas savoir qui est ce numéro. Je me prépare rapidement pour aller en cours et puis presque une heure après, je suis avec mes amis. Ashton, mon meilleur ami depuis petit, Arizona, la copine d'Ashton et ma meilleure amie en passant et Alexie, une fille qui en pincait pour moi depuis maintenant deux bonnes années. Je dis bonjour à chacun d'eux, remarquant en même temps les joues rouges d'Alexie. La jeune fille n'arrivait pas à cacher ses sentiments malgré mes demandes, je trouvais cela gênant - surtout que je ne pourrais jamais lui donner ce qu'elle veut mais ça, elle ne le savait pas.

Mon téléphone vibre dans ma poche. Sortant mon appareil de ma poche, je remarque que c'est Inconnu.

Inconnu : Tu es vraiment beau aujourd'hui. Je me sens serré.

Je rougis fortement aux derniers mots du message. Je lève les yeux de mon cellulaire et regarde autour de moi à la recherche d'un possible indice sur qui pourrait être cet Inconnu qui m'envoie ces messages. Je remarque les footballeurs assis sur une table, quelques-uns d'eux étaient sur leur téléphone et relevait leur visage de temps en temps pour regarder autour d'eux ou répondre à des peut-être questions. Mais il y avait ce garçon, aux cheveux bizarrement coloré qui me regardait avec insistance. Je mords ma lèvre avant de répondre.

Luke : Où es-tu ?

sex boy : Pas loin, mon ange.

Oui, je l'ai fais. Inconnu me l'a demandé.

Luke : Ça ne me dit pas où. Et peux-tu arrêter avec tes surnoms, s'il te plait ? Nous ne sommes pas un couple.

sex boy : Oh, pas encore non. Bientôt, babe.

N'oubliez pas de me donner vos avis!

message. || l.h-m.cOù les histoires vivent. Découvrez maintenant