Chapitre 10

175 12 5
                                    

NDA :
J'ai mit un temps infini à écrire ce chapitre mais grâce à certains de vos messages, je me suis motivée à fond pour le terminer. Si certains sont motivés, j'aimerais beaucoup avoir vos retours sur l'histoire. (si ça vous plait ou si les flashbacks vous gonflent XD)
Bonne lecture--

Les jours passèrent et Naruto put enfin quitter son lit pour entamer la familiarisation avec ce nouveau bras. C'était extraordinaire pour le jeune capitaine de pouvoir ressentir à nouveau des sensations. Des nerfs qu'il pouvait actionner et des muscles à faire bouger. La tâche s'avéra être néanmoins très fastidieuse à cause de la douleur intense qui le prenait à chaque nouvelle tentative de mouvement.  Mais malgré la douleur du travail de la mobilité le jour et les souffrances qui l'empêchaient de dormir la nuit, le blond s'accrochait de toutes ses forces. Une pensée l'aidait à tenir bon. Celle de pouvoir serrer Sasuke dans ses bras lors de son retour de mission avec son équipe. 
L'infirmière apporta un soir de plus des somnifères au capitaine afin de l'aider à dormir. Se dernier était inquiet. Déjà deux semaines que le ninja était parti et il n'avait toujours pas de nouvelles. Normal pour une mission ninja expliqua l'infirmière mais Naruto n'était plus habitué à cet univers et le silence après les retrouvailles lui faisait mal au cœur.
Une autre chose l'angoissait également. Cette désagréable impression d'être épié sans cesse. Il ne se sentait pas en sécurité et craignait à nouveau qu'il ne lui arrive quelque chose. Cette ambiance pesante lui rappelait trop sa jeunesse lorsqu'il avait fui le village. La jeune infirmière tenta comme toujours de le rassurer en restant près de lui après avoir branché sa poche de médicaments et partie le sourire au lèvres en voyant le blondinet endormit. La lettre de Sasuke toujours contre lui. 

A sa grande surprise, Naruto reçu le soutien de nombreux villageois ainsi que de ses vieux amis ninjas, qui se relayaient à son chevet entre deux missions. Les enfants de l'Académie étaient devenus ses plus grands fans devant les histoires navales de marins et de pirates que le blond pouvait leur raconter, toujours le sourire au lèvres.
- Et vous avez eu une amoureuse? demanda un jour une brunette.
La question déconcerta l'ancien ninja. Chôji et Shikamaru qui lui rendaient visite également voulurent couper court à la conversation mais Naruto inspira un grand coup et parla pour la première fois. 
- J'ai un amoureux depuis très longtemps mais j'en ai aussi eu un autre. C'était mon meilleur ami et mon bras droit également si je peu me permettre.
-C'était? releva la jeune fille. Le sourire de Naruto s'atténua et ses yeux s'emplirent de tristesse.
-Oui, je l'ai rencontré lors de mon premier embarquement à bord d'un navire. C'était un jeune matelot et il s'appelait Ichinomi. Il était très fort et absolument toujours de bonne humeur. Il m'a souvent donné un coup de main et m'a apprit beaucoup de choses en navigation. On est devenus amis très vite et puis certains sentiments ont évolués. 

-----

"-Hé le blondinet! Je te vois faire depuis tout à l'heure. Tu sais au moins comment faire un nœud marin? 
Naruto vit un jeune garçon à peine plus âgé que lui venir à sa rencontre. Il n'était pas beaucoup plus vieux mais il était vraiment massif et intimidant pour le blond. Il avait également les cheveux bouclés et châtains. Le soleil avait commencé à coloré sa peau et ses grandes mains rugueuses. Il était vraiment très beau mais Naruto n'aima cependant pas cet air moqueur sur son visage.
- Non, avoua-t-il. Le capitaine Kikohara ne m'a pas montré.
- Crois-moi, ça se voit. Rit-il.  
Et contre toute attente, il se pencha pour prendre la corde et commença à refaire le nœud. 
- Tu vois, c'est comme ça  qu'on fait. De cette façon, il peut y avoir une tempête, il n'y a aucun risque qu'elle lâche. Il riait toujours en prenant le bras du jeune mousse. Aller viens! Je vais t'apprendre deux ou trois choses qui te seront utiles, le bleu. Au fait, je m'appelle Ichinomi et toi?
-Naruto...
-Enchanté! Je suis content, je ne serait pas le seul jeune sur le bateau grâce à toi.
L'ancien paria de Konoha fut touché et passa beaucoup de temps avec le jeune garçon par la suite. Faisant souvent rire l'équipage par leurs bêtises de jeunes adolescents débutants à bord."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ça fait longtemps, capitaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant