Introduction

93 6 1
                                    


Bonjour !

Je vous présente mon nouveau bébé. Pour l'instant le titre, la couverture et le résumé sont un peu brouillons, je m'en excuse. Je préfère me concentrer sur l'histoire avant, je les corrigerai en cours de route. L'image sur la couverture ne m'appartient pas comme vous pouvez vous en douter, j'en dessinerai une autre.

Cette fan fiction sera donc une romance entre Hermione et le professeur Rogue. Ce ship est très particulier et j'en ai conscience. Si il nous vous intéresse pas libre à vous de ne pas la lire, mais si vous êtes ici à mon avis c'est que ce n'est pas le cas ahah. Pour que ce soit un peu moins étrange pour certains, je vais faire en sorte que les sorciers vivent plus longtemps que les moldus, 20 ans de différence d'âge sera donc moins choquant. Personnellement cela ne me choque pas, je trouve même que cela donne de la valeur à leur relation si particulière, mais ayant reçu quelques remarques là dessus, je vais quand même alléger cet écart de cette manière. (Il est important pour moi de préciser que les écarts d'âge ne sont pas une honte, et je ne souhaite pas que quelqu'un se sente discriminé sur ce point.) Hermione aura entre 18 et 19 ans dans le contexte de l'histoire, elle est majeure et mature.

J'ai essayé de rester le plus fidèle possible aux personnages mais bien-sûr, ils évolueront. Je leur ferai suivre le chemin que j'imagine être celui qui leur serait destiné si cette histoire était réelle, j'espère sincèrement que ma vision de leur romance vous plaira.

Ce sera ma première longue histoire, je suis ouverte aux conseils, aux remarques ou aux corrections, que ce soit pour l'orthographe, l'écriture ou le déroulement de l'histoire.

Bien qu'elles soit minoritaires, je tiens à préciser que certaines scènes seront réservées aux personnes matures, car certains contenus ne sont pas destinés aux enfants. Vous voilà prévenus ! Si vous souhaitez quand même lire cette fan fiction malgré cela, prévenez moi et je mettrai un avertissement avant chaque scène sensible.

N'hésitez pas à commenter, ça me ferait super plaisir ! Sur ce, bonne lecture.

Sauvés [SLOW UPDATE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant