Un soir d'été

63 5 1
                                    

Avec les filles, on aime bien passer notre temps à rêver tout en mangeant pleins de bonbons.
Y'a Manon, qui passe son temps à faire rire la galerie, honnêtement sans elle les journées seraient fades et tristes. C'est le soleil de nos vies.
Juste à côté, toujours collée à Manon, c'est Myriam mais tout le monde l'appelle Mimi.
Mimi c'est la maman du trio, elle a constamment quelque chose à dire ou une remarque à faire, elle aime pas trop que les autres se moquent de nous, mais même si elle paraît dure et froide, au fond tout ce qu'elle veut c'est notre bien.
Ces heures qu'on passe ensemble, C'est un peu notre bonheur à nous, où plus rien ne compte. Pas de responsabilités, pas de cours à réviser, pas de parents à rendre fiers...
Hors du temps.

En ce moment c'est l'été. Et l'été tout le monde est content. C'est vraiment une période que je chérie profondément. De légères brises le soir, des jours chauds et des journées entières à la plage.
Mais surtout, J'aime bien l'idée des jours qui s'éternisent, comme ci tout pouvait encore arriver....

C'était un soir comme ça, le jour où je l'ai rencontré.
Vous savez, je ne pensais pas qu'une si petite décision pouvait changer le court d'une vie..
Il faut croire que j'avais tort.

«  Allez viens sarah, on rentrera pas tard, et en plus il fait encore jour » m'avait dit Manon.
Quand j'y repense....

Ah oui, j'allais oublier. Moi c'est Sarah.
J'ai pas grand chose à dire sur moi. Je passe la plupart de mon temps, la tête dans les nuages.
Je suis ce qu'on peut définir de tout ce qu'il y a de plus normal. Je n'ai pas de talent particulier. 

Alors je suis reconnaissante d'avoir ces deux amies qui rendent ma vie exceptionnelle.

On est restés à moitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant