La vie avait repris son cours.
10jours s'étaient écoulés depuis la soirée chez Thomas.
Les filles ont été folles quand je leur ai raconté l'épisode avec Adam.
Ah oui, et avant que vous ne vous posiez la question; non il n'a pas envoyé de message et n'a pas appelé.
C'est pas comme si j'attendais qu'il le fasse, mais je dois vous avouer que quelque part, j'aurai bien aimé...
Il reste encore 1 mois avant que les cours reprennent. Cette année on ira toutes dans une école différente. Les filles et moi on est ensemble depuis la maternelle, on a jamais été séparés.
La rentrée signifie partir loin d'elles, mais j'évite d'y penser trop souvent sinon ça me rend triste et je finis par gâcher la journée.
Manon dit toujours qu'il faut prendre la vie comme elle vient et en profiter au maximum, Mimi, elle, elle préfère nous faire un plan d'avenir sur cinq ans dans lequel elle aura tout anticipé.
Elle a fait un power point qu'elle a nommée je cite : « Comment se connaître et trouver le Bonheur en cinq ans? »En Septembre, je pars étudier à Londres. J'ai toujours été passionnée par la littérature anglaise, et dans quelques semaines je l'étudierai.
J'ai vraiment hâte de découvrir cette ville, j'ai entendu dire qu'il pleuvait beaucoup et que les anglais buvaient beaucoup de thé, je n'aime pas trop le thé, je préfère les sodas pour être franche.- « Sarah, reviens parmi nous tu t'es encore perdu dans tes pensées » dit Manon.
Les filles et moi on va à la foire ce soir, je n'aime pas trop les attractions dans le vide, j'y vais pour tirer à l'arc et manger des pommes d'amour.
Pas de couleur ce soir, je porterai du noir.
Mimi me maquille légèrement les joues, je me regarde dans mon écran de téléphone. Toujours pas de message.-« Qui va gagner un ours géant ce soir ????
C'est nous !!! » criais-jeMessage reçu à 20h34: « Et si on mangeait un bout ce soir ? Adam. »
Adam, à quoi tu joues...
VOUS LISEZ
On est restés à moitié
Short StoryPour elle, il joue... lui ne l'avait pas prévu dans sa vie.