PDV Karasuno :
L'équipe de volley de Karasuno était entrain de s'entraîner comme à son habitude, mais aujourd'hui c'était assez particulier, les corbeaux allaient devoir affronter les chats durant la semaine, ils étaient donc plus tendu qu'ordinaire.
Ukai - Ok ok, c'est pas mal mais Tanaka concentre toi un peu plus, Suga soit plus sur de toi, Kageyama n'ignore pas tes opportunités avec Tsukishima et Hinata arrête d'être surexcité comme ça tu me fatigues.
Hinata - MAIS COACH !! ON VA AFFRONTER UNE ÉQUIPE ÇA VA ÊTRE UNE PREMIÈRE POUR MOI !
Ukai - Oui oui
Le bruit de la porte qui s'ouvre avait interrompu les joueurs dans leur entraînement.
PDV T/p :
- Salut, ça fait longtemps comment vous allez ? On m'a dit que vous alliez affronter les chats alors me voilà !
Daichi - Ah ! Rosess, salut on va bien enfin certain sont surexcités *regarde Hinata en coin* mais sinon pas de soucis en vu.
- Si ce n'est que ça ça devrait être surmontable alors *sourire*. Ah oui je ne me suis pas présenter les secondes doivent me prendre pour une folle, je m'appelle Rosess T/p, je suis ce qu'on appel un coach santé et si je suis la c'est pour votre match d'entraînement face à Nekoma. Et do-
Hinata - J'ai pas compris, Daichi c'est quoi un coach santé ?
Daichi - Mais laisse la finir enfin !
- Bon pour faire cours je suis là pour voir si toutes vos articulations vont bien et si vous êtes oui ou non aptes à jouer un match.
Yamaguchi - Mais c'est trop bien, dis pourquoi on ne t'a jamais vu avant ?
Suga - Parce que Rosess est au lycée Shiratorizawa, elle fait seulement les déplacements quand on prépare un match. D'ailleurs ça va aller pour rentrer après ou tu comptes loger quelque part pas loin pour cette nuit ?
- Ed viendra me chercher ne t'inquiètes pas Suga.
Kageyama - Si t'es pas au lycée vous vous connaissez comment ?
- Euh... ba je suis en terminale et je suis coach santé depuis la second donc j'ai suivis vos aînés toutes leurs années lycée, celle-ci y compris. Mais dites donc vous comptez vous présenter les p'tits nouveaux ?
Hinata - Hinata Shoyo, je saute haut !!
Euh... d'accord mais pourquoi me le dire ?
Kageyama - Kageyama Tobio.
Plus froid tu meurs.
Tsukishima - *souffle* Tsukishima Kei.
Lui il en a juste rien à foutre.
Yamahuchi - Yamaguchi Tadashi, enchanté !
Ah enfin quelqu'un de normal !
Noshinoya - Nishinoya Yuu !
T/p : *rit* Je sais Nishi toi je te connais déjà.
Nishinoya - C'était juste une excuse pour te parler.
- Pas changer hein.
Suga - Demande à Kyoko.
Elle a le morale au moins.
Tanaka - He Suga n'implique pas Kyoko dans cette histoire.
Suga - *souffle d'exaspération*
Alala lui non plus n'a pas changé.
Ukai - Bon finit de bavarder tous en ligne que Rosess vous examines, après vous irez vous changer.
Les garçons se mettent tous en ligne. Je les examine un part un. Mon examination consiste juste à leur faire faire des mouvements avec leurs épaules leurs jambes ... Je les masses aussi un peu pour essayer de détecter des tensions.
- Bon et bien vous êtes tous en forme c'est une bonne nouvelle !
Daichi - Super merci Rosess.
- Je t'en pris *sourit*
Suga - Tu es déjà passée voir Nekoma ?
- Oui oui j'y suis allée ce matin et je suis au regret de vous dire ... Qu'ils sont tous en très bonne forme.
Hinata - COOL !
Il est adorable.
Suga - Je suppose que tu seras là au match également.
- Tu supposes bien Suga, j'y serais ! Ce sont les premiers match de la saison pour vous il faut que je sois là au cas où ils vous arrives quelque chose.
Nishinoya - C'est vrai tu seras là !! Je vais pouvoir te montrer comment je me suis améliorer. Dit-il fièrement
- En évitant de te fouler la cheville cette fois.
Nishinoya - *détourne le regard gêné* Oui bon ça va hein.
- *rit* Bon les corbeaux c'est pas tout mais je vais devoir rentrer chez moi. On se revoit au match, salut !
Daichi - Salut Rosess.
Après ça je me dirigeais vers la grilles du lycée Karasuno où Ed était venu me chercher.
VOUS LISEZ
Satori x reader, ma belle
FanfictionT/p est au lycée Shiratorizawa tout comme Tendou Satori. Découvrez comment tournera leur histoire. Ma fanfiction est déjà terminé dans mes notes j'essaierais de poster au moins un chapitre par jours :) ⚠️ Seul quelques personnages (n'étant pas dans...