Chapitre 9

968 46 11
                                    


PDV T/p :

Le lendemain Kuroo, Kenma et moi étions partis à leur lycée plus précisément au gymnase pour qu'ils puissent faire leur match d'entraînement contre Karasuno. J'avais revu les joueurs de l'équipe de Nekoma ils sont tous très gentil.

On avait préparés le terrain je m'étais déjà occupé des chats pour savoir si ils étaient aptes ou non à disputer le match, la routine habituelle je leur fait faire des mouvements et masse légèrement leurs épaules.

- Rien à signaler vous êtes toujours tous en pleine forme !

Kuroo - Super ! On va pouvoir se donner à fond et démolir les corbeaux !

10min plus tard le car de Karasuno était arrivé.

Le coach Ukai à saluer celui de Nekoma.

- Salut les garçons !!

Suga - Salut Rosess, ça va depuis la dernière fois ?

- Oui je me porte comme un charme.

Hinata - Moi aussi !!

Il est plein d'énergie.

- Bon aller vous changer, que je vous examine et vous pourrez commencer après.

Daichi - Tu t'es déjà occupé de Nekoma ?

- Oui j'ai préféré gagner du temps.

Tanaka et Nishinoya - Belle et intelligente !

- Bref, Kuroo tu peux leur montrer où sont les vestiaires ?

Kuroo - Tout ce que tu veux chibi-chan.

- Ils vont se faire des films tu sais. *blasée*

Kuroo - Ça te dérangerait ?

- Oui beaucoup.

Il avait affiché un sourire et était partit accompagner les corbeaux jusqu'au vestiaire.

L'équipe de Karasuno était à présent devant moi en ligne, pareil je leur fait faire des mouvements et les masses bla-bla-bla...

Le match avait commencé depuis maintenant une bonne quinzaine de minutes, c'est serré mais Nekoma a l'avantage.

Hinata est impressionnant.

Le match s'était terminé sur une défaite de Karasuno, ils étaient déçus mais d'un autre côté ça les requinquait.

Hinata - Un autre !

- Euh... si vous voulez faire un autre match ça sera sans moi j'ai un bus à horaire fixe.

Ukai - On peut te ramener y'a assez de place dans le bus.

- Ça va vous faire faire un détour.

Nishinoya - On peut faire tous les détours du monde pour toi si tu veux.

- Alala nan merci Yuu ça ira.

Il avait rougit à l'entente de son prénom, ce qui m'a fait rire.

Ukai - Ça ne me dérange pas de faire un détour, en plus on te doit bien ça.

- Bon très bien c'est d'accord.

Au finale ils avaient fait des matchs toute la journée.

J'ai mal aux mains....

On était tous dans le bus, pour ma part je m'étais installée devant toute seule je ne fais pas partit de leur équipe ni de leur lycée bien que je les apprécies et qu'ils
m'apprécient en retour je me sentirais mal à l'aise.

Satori x reader, ma belle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant