PDV Satori :Retour en arrière.
La soirée avait commencé il y a quelques heures tout le monde s'amusait, T/p aussi. Ça me fait plaisir de la voir comme ça ces derniers temps elle n'a pas eu de temps pour elle et de profiter d'un peu de temps libre.
Elle est belle quand même....
Je devais avoir un sourire niais plaqué sur le visage mais passons.
Deux mecs que je ne connaît pas se sont approchés de moi.
Mec - À quoi tu penses pour sourire comme ça ?
Pourquoi il me parle comme si on était pote ?
- A rien en particulier.
Mec - On est chez toi la d'après ce que j'ai compris, tu connais la meuf là-bas ?
Il a dit ça en pointant T/p du doigt.
Je n'aime pas la tournure que prend cette conversation.
Visiblement il a trop bu aussi.- Je la connais oui pourquoi ?
Mec 2 - Y'a moyen que tu nous arranges un coup avec on aimerait comment dire apprendre à la connaître.
Il avait dit ça en se léchant les lèvres.On ?? C'est vraiment écœurant.
- Désolé ça va pas être possible.
Mec - Ok écoute moi bien si tu veux pas que j'éclate ta gueule de monstre tu vas faire ce qu'on te dit gentiment.
J'avais baissé la tête.
Ils ont trop bus c'est clair.T/p - Satori tu es la je te cherchais !
Le mec l'a abordé mais elle l'a ignoré.
T/p - Satori tu viens ?
Elle a dit ça en attrapant mon bras.
- Qu'est-ce que tu veux faire ?
T/p - Je veux danser avec toi !
J'avais écarquillé les yeux, et les battements de mon cœurs se faisait plus rapide.
Arg elle a dit ça tout sourire elle est trop belle.
Mais il fallait que je lui pose la question quand même.
- Combien de verre tu as bu ?
T/p - *rit* Mais n'importe quoi ! J'en ai bu trois très léger je te rassure, j'ai pas besoin d'être déchirée pour vouloir danser avec toi !
Je crois que je vais fondre.
Mec - Si tu veux pas j'y vais moi. *la regarde de haut en bas*
T/p - Ah non c'est avec Satori que je veux danser donc si il veut pas je danse seule !
Elle préfère danser avec moi ?
En réalité c'est pour ça que je l'aime plus que tout, c'est la seule pour qui je compte vraiment, la seule qui ne m'a jamais mis de côté et aussi la seule qui n'a jamais compris pourquoi c'était le cas parfois parce qu'elle ne s'attarde pas sur les clichés ou les apparences, elle est trop douce et je dois l'avouer elle m'est trop précieuse.
Mec - Ouh~ on peut danser ailleurs aussi ma belle.
Je n'aime pas ça, vraiment pas.
T/p ne se laisse pas faire et elle prend même ma défense.
Je l'aie attiré sur la piste en lui couvrant la bouche.
T/p - Satori lâche moi ! Ce type est irrespe-
VOUS LISEZ
Satori x reader, ma belle
FanfictionT/p est au lycée Shiratorizawa tout comme Tendou Satori. Découvrez comment tournera leur histoire. Ma fanfiction est déjà terminé dans mes notes j'essaierais de poster au moins un chapitre par jours :) ⚠️ Seul quelques personnages (n'étant pas dans...