Chapitre 3

1.2K 64 11
                                    


PDV T/p :

Le lendemain sur le chemin pour aller au lycée je repensais à ses deux dernières années.
J'avais été très sollicitée, mon frère n'était pas très présent et Ed s'occupait beaucoup plus d'Akamy que maintenant, sans parler de mon père qui faisait des aller et venu entre la maison, le Japon et d'autres pays, parfois il m'envoyait à des soirées mondaines remplis de riches hypocrites prêts à tout pour avoir toujours plus.
J'avais fait de très mauvaises connaissances comme des bonnes. J'étais aussi devenu coach santé il fallait donc ajouté ça à ma vie déjà assez mouvementé, mais au finale ça me permettait de respirer, les joueurs peu importe de quelle équipe ont toujours été respectueux et plein de positivité.
Pendant un moment j'ai cru que je n'arriverai pas à tenir le coup et c'est ce qui a fait qu'on s'est beaucoup rapproché Satori et moi, il m'a soutenu et surtout beaucoup aidé. J'avais trop de pression sur mes épaules et il en a prit un peu.

J'arrivais devant les immenses grilles de mon lycée. J'étais en avance comme tous les matins je déteste être pressé je préfère aller me chercher une boisson chaude avant d'aller en cours, mine de rien ça détend.

J'arrivais en classe et m'installais, le cours commençait seulement dans 10min, je ne suis dans la classe d'aucun des garçons de l'équipe de volley en revanche je suis dans celle du capitaine de l'équipe de basket, Kise Onuri. On en parle moins mais ils sont très performants eux aussi.

Ce dernier arrivait d'ailleurs vers moi.

Kise - Salut Rosess, comment ça va ? Ses deux derniers jours n'ont pas du être de tout repos.

- Ah salut Kise, m'en parle pas ça fait un moment que je ne m'étais pas senti aussi fatiguée.

Kise - Tu m'étonnes, bref voilà les cours des deux derniers jours pour alléger ce que tu auras déjà à rattraper chez toi.

- Tu n'imagines pas à quel point ça va m'aider merci beaucoup.

Kise - C'est normal.

- Mais tu n'étais pas obligé.

Kise - C'est ce que font les gentlemen. *hausse les épaules*

Je ris à sa remarque.

- Moi qui pensait que c'est parce qu'on était ami, je suis déçu.

Kise - Je ne suis pas ami avec les jolies filles.

- Alala du Kise tout cracher, va draguer ailleurs ça prend pas avec moi.

Kise - Pour l'instant. *clin d'œil*

Je ris encore une fois. Lui n'avait pas bougé il était toujours debout devant ma table et me regardait.

- Oui ???

Kise - Je peux m'assoir ?

Il avait dit ça en pointant la chaise à côté de moi.

- Bah évidemment quelle question, on s'assoit toujours à côté.

Kise - Chut je m'entraîne pour la fois où je demanderai à une nouvelle si je peux m'assoir à côté d'elle.

- Suis-je bête.

Kise - Faut suivre.

Après ça notre prof était entrée en cours.

J'ai eue une matinée légère les cours étaient ennuyants mais j'ai connu pire.

À la pause du midi j'étais partit retrouvé Ushijima et Satori pour manger.
Quand je suis arrivé à leur table avec mon plateau mon miracle boy avait décidé de tourner la tête en boudant, signe qu'il m'ignorait.

Ah oui c'est vrai je l'ai embêté hier soir.

Je rigolais intérieurement, il est chou.

- Bonjour Ushijima, bonjour Satori.

Ushijima - Salut T/p.

Satori - Mm

- Roh je plaisantais hier soir.

Satori - Moue

La vérité c'est qu'il le sait très bien mais visiblement il veut se venger, il sait que je n'aime pas quand il m'ignore, mais bon je peux m'en prendre qu'à moi-même c'est de bonne guerre.

Ushijima - Tu viens à l'entraînement ce soir ?

- Évidemment pourquoi ?

Ushijima - C'est pour faire la conversation.

Ah décidément il a aucun tact.

Mais ça a le don de me faire rire.

- Je vois *rit*. Sinon j'ai vu les équipes de Nekoma et Karasuno. Les joueurs sont en pleines forme ! Je pense qu'on va les retrouver au tournois.

Satori - Ça te plairait hein.

- Oui ils sont tous très gentil.

J'entends Satori soufflé de manière désespérée.

- Ba quoi j'ai envie de voir de vrai match pleins d'actions et de rebondissements moi.

Ushijima - On va gagner toute façon.

- Mmm je ne sais pas ils sont tous très motivés ils ne vont pas se laisser impressionné par votre palmarès à mon avis.

Satori - Même si c'est vrai ce que tu dis, T/p tu es dans notre lycée. Tu dois dire que c'est nous qui allons gagner.

- Ah mais c'était simplement d'un point de vue extérieur, mon cœur vous appartient hehe.

Satori - Moue

Ushijima - Merci T/p ton soutient nous apportes beaucoup.

Il est trop sérieux c'est à mourir de rire.

- Plus que celui de tes fangirls ? Qui sont d'ailleurs absolument pas discrète.

J'avais dis ça en me retournant pour regarder les 4 filles qui fixaient Ushijima depuis toute à l'heure, elles avaient filées rouge de honte.

Décidément ça n'en finit jamais.

Ushijima - Si elles étaient moins envahissantes sûrement.

Satori - Il faut que tu apprennes le second degré Wakatoshi.

Je riais. On a passé le reste du midi ensemble puis on a rejoint nos classes respectives.

Satori x reader, ma belle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant