Chapitre 15

833 44 19
                                    


PDV T/p :

Le lendemain Satori était venu me chercher comme prévu. J'étais en cours à côté de Kise pour changer on avait pas parlé de la matinée.

J'aurais peut-être dû répondre à son message.

La sonnerie nous indiquait la pause du midi et Kise était sortit presque en courant de la salle.

Je vais le rattraper !

Je l'ai vu monté sur le toit alors je l'ai suivi.

- Kise ! Attends !

Kise - Qu'est-ce que tu veux ?

Ça commence mal.

- Ne me parle pas comme ça s'il te plaît, j'ai pas répondu à ton message parce que je voulais en parler avec toi en face.

Kise - Et donc ?

- T'as pas besoin d'être si désagréable.

Kise - Abrège je dois manger.

- Je pourrais pas venir au match.

Kise - Ah bon ? J'aurais jamais deviné.

- Arrêtes ça tu veux.

Kise - Pourquoi tu me l'as pas dit toute suite ?

- Parce que je voulais y réfléchir et avoir toutes les infos avant de te donner ma réponse ça me semblait plus correct !

Kise - Eh ba ça l'est pas !

Je rêve qu'est-ce qu'il lui prend ?

Son équipe était un peu plus loin sur le toit et il nous regardait sans vraiment comprendre ce qu'il se passait.

- C'est quoi qui te dérange vraiment ? C'est pas le fait que j'ai pas répondu à ton message je me trompe ?

Kise - Laisse tomber.

- Non, tu es mon ami j'ai pas envie de le disputer avec toi.

Kise - Je suis pas ton ami T/p...

- Comment ça ?

Kise - Rien tu le sauras un jour, excuse-moi je dois y aller.

Il avait dit ça un air triste sur le visage.

J'avais soufflée et était repartit laissant Kise rejoindre son équipe pour manger.

Quand je suis retournée en classe Kise avait demandé à changer de place avec une fille de ma classe.

À ce point la ?

Cette fille s'appelle Nao Uzumi, je ne lui ai parlée que rarement mais je l'aime bien.

Uzumi - Salut Rosess, Kise m'a demandé de changer de place avec lui j'espère que ça te dérange pas.

- Aucun problème t'inquiètes. *sourit*

Après que les cours de l'après-midi se soient finis il y avait entraînement de volley.

Je voyais Satori et Ushijima devant le gymnase.

- Salut les gars !

Ushijima - Tu tombes bien, tu as les clefs du gymnase ?

- J'ai un double oui mais tu es le capitaine tu n'as pas les tiennes ?

Satori - Bouhahaha, Wakatoshi tu passes pour un idiot !

Ushijima avait tourné la tête.

- Tu les a oubliée c'est ça ?

Satori x reader, ma belle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant