Chapitre 11

891 53 4
                                    


PDV T/p :

On venait d'arriver chez Satori, on avait pas parlés pendant le trajet et je pense que c'était la bonne chose à faire.

Satori - Tu n'as qu'à mettre la pizza avec le dessert au frigo et les pâtes dans le placard derrière toi. Je monte me changer.

Je hoche simplement la tête, Satori m'a regarder tristement mais aussi avec inquiétude.

Bordel je fais pitier.

Il était redescendu 5min après.

- Je vais retourner chez moi en attendant, *prend mon sac* je vais pas te déranger.

J'étais presque arrivée à la porte d'entrée quand Satori m'a interpellé.

Satori - T/p ! Attends !

Il m'avait rattrapé.

Manquait plus que ça.

- Oui ?

Il m'a prise dans ses bras.

- Satori ça va je vais bien.

Satori - Si tu vas si bien que ça pourquoi tu veux rentrer chez toi pour revenir après ? Si tu allais vraiment bien tu les attendrais avec moi.

C'est vrai.

- *souffle* Oui mais la-

Satori - Il n'y a personne chez toi, tu vas être toute seule et c'est pas ça dont tu as besoin.

- Comment tu le sais ?

Il me regarde d'un air « t'es sérieuse ? ».

Satori - Tu me l'as dit sur la route pour aller faire les courses.

Mais pourquoi il faut toujours que tu te rappels de tout ?

Satori - Écoutes reste avec moi en attendant Semi-semi et Wakatoshi, on se pose devant un film si tu veux, comme ça on parle pas.

Il me connaît trop ça fait presque peur.

- Très bien mais c'est moi qui choisit le film.

Il me regarde en souriant l'air rassuré et on se dirige vers son canapé.

Le film avait commencé depuis 40min mais mes yeux se ferment.

Je suis fatiguée...

Mon corps se penchait à l'opposé de Satori mais ce dernier m'a attrapé et m'à mise contre lui.

Satori - Ce sera toujours mieux que la tête dans le vide.

- *rit* Oui merci.

PDV Satori :

T/p s'était allongé sur moi, depuis maintenant 20min au début elle avait juste sa tête posée et maintenant elle est carrément affalée sur moi.

Dis donc tu prends tes aises toi.

Bien que ça ne me dérange absolument pas. Je la sens bougée un peu.

Trop mignonne.

Elle a l'air d'avoir froid, je nous couvres avec un plaid et continue de regarder le film.

Je m'inquiète pour elle, elle ne se préoccupe pas assez d'elle et surtout elle ne se repose jamais la preuve est devant moi, et puis il y a eu toute à l'heure aussi, je repensais à ses mots.

« Je-je voulais pas ça, je voulais juste lui faire plaisir. »

Je sais pas de quoi elle parlait, mais ça avait l'air de la tuer de l'intérieur. Je veux juste qu'elle sache qu'elle peut se reposer sur moi, je l'aime c'est normal mais bon.

PDV T/p :

Satori - Réveille toi il est 18h30 les gars arrivent à 19h.

- Mmm Satori ?

Je regardais autour de moi et j'ai vu que je me suis carrément étalée sur lui, je me recule honteuse.

Bravo...

Je me donne une claque mentale.

- Pardon *tourne la tête*

Satori - Bouhahaha c'est pas grave.

- Ne te moques pas !

Satori - Je me moque pas je te dis que t'as pas besoin d'être gênée c'est pas grave je t'aurais poussé si tu me dérangeais.

Ça le dérange pas ?

Je repensais aussi à la façon dont j'étais partie toute à l'heure.

Il faut que je m'excuse.

- Je te demande pardon pour toute à l'heure. *baisse la tête*

Satori - *souffle* Écoutes T/p, je tiens beaucoup à toi je veux pas te voir mal et je veux pas que tu fasses semblant avec moi, *prend ma main* si tu as besoin je suis là d'accord. T'as pas à t'excuser c'est pas grave je t'en veux pas.

- Mais si justement ! Tu es toujours là pour moi et moi toute à l'heure je me suis sentis un peu mal alors que tu voulais simplement m'aider et je-je suis partis !

J'avais du mal à retenir mes larmes.

Satori m'avait pris dans ses bras.

Il sent bon.

J'enfouis ma tête dans son coup et profite de son étreinte.

Je t'aime.

Satori - Alala ne te met pas dans des états pareil ça me fait mal au cœur.

- Merci.

J'avais relevé la tête et il avait posé son front contre le mien.

Je vais mourir d'amour.

Il s'est reculé quelques minutes après en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

La vache mon cœur bat vraiment vite là.

Satori - Ce soir tu te reposes et tu te vides la tête c'est compris ?

- *rit* Oui c'est promis.

Il m'a fait un bisous sur la joue avant de se lever et de se diriger vers sa cuisine.

Raaah mais arrête, mon cœur a du mal à suivre là.

Satori x reader, ma belle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant