Chapitre 16

797 41 38
                                    


PDV T/p :

Je vais appeler Satori pour savoir ce qui ne va pas.

La sonnerie a retenti jusqu'au répondeur.

Bon pas grave il doit être occupé je vais lui envoyer un message.

Moi :
Salut Satori je voulais savoir pk tu es parti comme ça toute à l'heure rien de grave j'espère
Répond moi quand tu pourras

PDV Satori :

Retour en arrière

Je sortais du gymnase pour voir comment ça se passait pour T/p avec ce Kimino.

Ils sont un peu plus loin ils ont l'air de bien s'entendre. Je voulais m'approcher un peu quand j'ai vu qu'il a embrassé je me suis ravisé.

Je vois....

J'ai senti mon cœur de serré comme jamais il ne s'était serré et j'ai ressenti une douleur que même le mot « monstre » au collège ne m'avait fait ressentir.

J'ai fait demi tour en voulant pleurer tout ce que j'avais à pleurer mais je suis rentré dans le gymnase j'ai fait comme si de rien était et j'ai terminé l'entraînement. À la sortie des vestiaires T/p était là, j'ai pas pu rester dans la salle et je suis parti en courant en prétextant quelque chose d'urgent à faire.

J'ai couru pendant 5min avant de m'arrêter et de taper sans grande force dans un mur.

Satori - Putin !

Après ces 2ans et la soirée d'avant-hier c'est tout ce qui se passe ? On dort ensemble mais rien ?

Satori - Je comprend pas.

J'avais dit ça en me tenant la tête et en me laissant tomber contre un mur.

Plus tard j'étais arrivée chez n'ayant aucune envie d'aller à l'internat ce soir.

Mon téléphone a vibré je l'aie pris et ai lu le message.

T/p... super.

T/p :
Salut Satori je voulais savoir pk tu es parti comme ça toute à l'heure rien de grave j'espère
Répond moi quand tu pourras

Si c'est très grave, je t'aie perdu.

J'ai pas répondu, c'est stupide on est pas ensemble, elle ne me doit rien mais bon sang ça fait mal.

PDV T/p :

Ça faisait bien 3 semaines que Rui était revenu au Japon, Satori et moi on s'éloigne beaucoup et ça me fait peur surtout que je n'ai aucune idée de pourquoi ça arrive.

Rien de nouveau entre Rui et moi on se parle mais on ne s'est absolument pas rapproché à se demander si le soir où il est venu au gymnase est vraiment arrivé.

Kise ne m'a pas vraiment adressé la parole depuis mais honnêtement c'est le cadet de mes soucis.

Entre temps un tournois de volley à eu lieu, tournois remportés par mon équipe ! Et dans 2 semaines il y a le camp d'été, j'ai plusieurs déplacements à faire avant mais le pire reste qu'après le camps d'été mon père rentre, youpi.

Je mangeais seule sur le toit, aujourd'hui tous les terminales ont leur après-midi de libre, quand Rui a débarqué de nul part.

Rui - T/p viens avec moi !

- Où ça ?

Rui - En ville ! On a notre après-midi de libre et je veux redécouvrir des endroits d'ici avec toi.

Satori x reader, ma belle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant