PDV Satori :On était le dernier jour du camp d'été aujourd'hui, Wakatoshi et moi on avait décidés de manger dehors pour changer.
- Mcdo c'est bon ?
Ushijima - Ça me va.
On s'était installés après avoir récupérer nos commandes.
Ushijima - Tu comptes vraiment faire comme si de rien était ?
- À propos de quoi ?
Ushijima - *souffle* Tu le sais très bien ne fait pas l'enfant, je sais que ces story t'ont fait du mal.
J'ai juste pas envie d'en parler.
- J'ai rien à dire sur ce qu'elle fait de sa vie, si elle veut se rapprocher de quelqu'un que se soit en soirée ou autre juste comme ça ou même pour plus j'ai rien à dire.
Ushijima - Rosess n'a rien fait de mal c'est évident c'est pas là que je voulais en venir.
- Quoi alors ?
Ushijima - Pourquoi ça te blesse autant alors que tu as tout fait pour que ça arrive ?
J'ai baissé la tête, c'est vrai je l'ai embrassé, je me suis enfuie, je l'ai laissé sans nouvelle et encore tout avant ça, ça faisait déjà 1mois que je l'ignorais.
- Je sais pas, j'y arrive pas.
Ushijima - Tu as peur.
- C'est évident, je ne peux plaire à personne surtout pas à elle ils diront quoi les gens sinon ?
Je m'enfonce, je le sais des mauvais souvenir remonte et ça me fait peur.
Bon sang pourquoi il a fallu que je tombe amoureux d'elle.
Ushijima - Tendou tu n'avanceras pas si tu te bloques comme ça, parle lui au moins vous comptez trop l'un pour l'autre pour que ça se termine comme ça.
- Comment tu peux savoir si je compte pour elle ?
Ushijima - Moi je me demanderai plutôt comment elle peut tenir à toi, tu penses pas qu'après tout ça elle va juste se dire qu'au finale t'es pareil que les autres.
Hein ?
Ushijima - Tu l'ignores depuis plus d'un mois Tendou alors que tu as toujours été la personne sur laquelle elle s'est reposé, quand son frère n'était plus là pour elle tu es le seul à savoir à quel point ça lui a fait du mal. La différence c'est que lui avait de bonne raison de ne pas être là, toi tu l'as juste abandonné sans lui donner d'explication.
J'avais mis ma tête sur la table et j'avais posé mes mains au dessus de ma tête.
J'ai tout fichu en l'air....
- Je l'aime Toshi....
Ushijima - Moi je le sais, mais pas elle alors parles lui.
- Je le ferais demain elle va être épuisé après cette semaine.
Après ça je suis rentré chez moi, ma mère n'était pas là elle ne rentrait que ce soir.
Après plusieurs heures seul j'ai attendu frappé à la porte.
Maman rentre plus tôt ? Et elle n'a pas ses clefs ?
PDV T/p :
J'avais frappé chez lui, il était hors de question que je me défile cette fois.
Je sais même pas ce que je vais dire.
Je n'y avait même pas réfléchit.
La porte s'est ouverte sur Satori, visiblement choqué de me voir.
VOUS LISEZ
Satori x reader, ma belle
FanficT/p est au lycée Shiratorizawa tout comme Tendou Satori. Découvrez comment tournera leur histoire. Ma fanfiction est déjà terminé dans mes notes j'essaierais de poster au moins un chapitre par jours :) ⚠️ Seul quelques personnages (n'étant pas dans...