🌏Avant propos🪐

179 13 7
                                    

Bonjour à tout le monde et bienvenue sur ma deuxième fiction, "Warriors".

Comme vous avez sûrement pu le voir dans le résumé, on entre ici dans un univers totalement différent de Mountains, ma première fiction. Celle-ci sera beaucoup plus structurée (parce que on va pas se mentir que dans l'autre, j'y vais à l'arrache), beaucoup plus poussé et dans un monde totalement imaginé par moi-même.

Cette fiction m'est venu à l'idée alors que je regardais pour la énième fois The 100, série que tout le monde est censé connaître, du moins de nom. Alors oui, je m'en inspire, mais ce n'est pas une réadaptation de la série, c'est totalement autre chose. Et je sais que c'est un univers assez compliqué à comprendre donc n'hésitez pas à crier à l'aide si vous ne comprenez pas (même moi des fois je le fais, puis après je me souviens que c'est moi qui l'écrit...)

Bon, rentrons dans le vif du sujet. Je reviens avec un Minsung et des sides couples, qui seront à découvrir au fil de l'histoire.

Cette histoire est classée MATURE, tout simplement parce qu'en plus de lemons assez crus, il y a de la violence, de la présence de sang et parfois la mort (hehe). Des TW seront inscrits en début de chapitre concerné, au cas où, cependant ils seront de moins en moins présents au fil de l'histoire. Je pense que vous savez dans quoi vous vous lancez (ou sinon dites moi ce que vous considérez comme sensible, si y'en a qui ont du mal avec certaine chose, vous avez plusieurs chapitres pour vous manifester)

J'espère en tout cas que vous êtes prêts et que vous apprécierez l'univers dans lequel je vous balance!

Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture!

**_**

Informations:

🌀 relations homosexuels et hétérosexuels, les personnages féminins sont tout aussi importants que les masculins

🌀 au vu du contexte, les rapports sexuels ne sont pas protégés mais sont tous consentis (a ne pas reproduire chez vous, bien évidemment)

🌀 publications des chapitres aléatoires, tout dépend de mon mood

🌀 j'ai fait un trailer, que j'ai mis en média, j'ai repris plusieurs scène de séries et films (j'étais trop fière de moi en le faisant et maintenant je le trouve pas ouf alors vous êtes pas obligé de le regarder et découvrir au fil de l'histoire)

🌀 obligations de passer un bon moment de détente ;) 

**_**

Résumé:

Jisung n'avait pas su décrire le sentiment qui l'avait animé dés qu'il avait plongé son regard dans ses yeux noirs. Ce qu'il sut en revanche, c'est que jamais il ne s'aplatirait face à lui et son aura menaçante.

-Regarde comme tu es faible, je t'ai à peine effleuré.

-Un jour, c'est vous qui poserais un genoux au sol face a moi.

-Dans tes rêves les plus fous.

-Je vous déteste Prince Minho.

-Ne crois-tu pas que c'est réciproque?



WARRIORS {minsung}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant