TW: sang, mort
**_**
-Tu es un lâche.
-C'est faux!
Un rire retentit. Un rire dépourvu de sincérité, un rire amer presque effrayant. Il avait résonné sans qu'on puisse savoir d'où il provenait réellement. Un homme courait, cherchant à fuir ce rire qui ne faisait qu'accroître la panique en lui.
Caché dans l'obscurité de la nuit, l'autre l'observait, un sourire déformant sa bouche. Il avait toujours adoré jouer avec ses proies, c'était excitant, limite bandant de voir la peur les gagner au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elles dans le plus grand des secrets.
-Tu oses me contredire en plus, grogna-t-il en voyant l'homme tomber au sol.
Le trouillard s'était pris les pieds dans une racine et s'était violemment frappé la tête contre le tronc durant sa chute. Il avait poussé un cri de douleur, et ignorant le sang qui coulait de sa tempe, il se releva pour continuer sa course. Il devait rejoindre la frontière avant qu'il ne lui tombe dessus.
Sauf que c'était déjà trop tard. Son cauchemar apparut devant lui comme un mirage et lui assena un coup qui le fit tomber une nouvelle fois sur les fesses. L'homme recula, plaçant les mains devant son visage pour se protéger, en vain, il savait bien que c'était inutile.
-Tu pensais réellement pouvoir t'enfuir ainsi? Sans même me dire au revoir?
-Pardonnez-moi, par pitié, épargnez-moi! Je ferais tout ce que vous me demanderez de faire!
-Vraiment? J'aurais même pas besoin de te torturer un petit peu pour avoir des informations?
-Non non, pas besoin, je vous raconterais tout ce que je sais, je vous le promets.
Il posa une main contre son menton, faisant semblant de réfléchir à ce que venait de lui offrir l'homme au sol. Il fronça les sourcils avant de soupirer dramatiquement. C'était même plus drôle, complètement ennuyeux maintenant.
-Par pitié...
-J'aurais bien aimé t'aider mon ami, mais le problème c'est que t'es un ennemi, souffla-t-il en s'accroupissant en face de lui, et encore c'est même pas ça le vrai problème...
-Dites-moi, je pourrais peut-être vous aider...
L'homme ne put finir de penser qu'une douleur se propagea dans sa gorge. Et quand il baissa ses yeux écarquillés, il vit une quantité abondante de sang quitter son corps. Son traqueur avait planté un couteau dans sa jugulaire sans même une once d'hésitation. Il recula, tentant de se dégager de son agresseur.
-Tu vois le problème, c'est que t'as beau avoir fait une chose horrible, je déteste par dessus tout les traîtres dans ton genre qui vendent leurs frères pour sauver leur petite personne.
L'homme gargouilla, s'étouffant avec son propre sang, alors que la vie commençait à quitter son corps. Il détesta le fait que la dernière chose qu'il verrait avant de rejoindre les cieux était le visage d'une beauté glaciale de son poursuivant. Ce dernier retira le couteau d'un geste brusque avant de le planter à nouveau, avec la même puissance, abrégeant les gémissements insupportables qui lui parvenaient aux oreilles.
-Ça t'apprendra à t'en prendre aux Lee, sale petit rat.
Il cracha au sol avant de disparaître dans l'obscurité de la nuit, tel un fantôme, laissant derrière lui le cadavre de cet ennemi qui avait commis l'impardonnable. Ainsi, plus jamais cet homme ne pourra s'en prendre à lui et sa famille. Son seul regret fut la rapidité de l'exécution, il aurait aimé pouvoir s'amuser un peu plus. Les temps étaient mornes depuis un certain temps et il s'ennuyait à mourir. Sans mauvaise blague.
Pourtant, un événement semblait sur le point de faire son arrivée. Et avec ça, aucun risque qu'il s'ennuie, ne serait-ce qu'un instant. Parce qu'avec ce garçon on ne s'ennuiait jamais. Lui, ses joues potelées et sa soif de découvrir le monde qui lui était inconnu.
**_**
The time will come, when you'll have to rise
Above the best, improve yourself
Your spirit never dies
Farewell, I've gone, to take my throne
Above, don't weep for me
Cuz this will be the labor of my love
VOUS LISEZ
WARRIORS {minsung}
Fanfiction2025. L'Humanité subit une apocalypse nucléaire d'envergure qui a pour conséquences des milliards de morts, une planète invivable en raison des radiations mais surtout une poignée de survivants. 2218. C'est l'année où l'Eden, station spatial en orb...