--ADVICE--
**_**
-Attendez, calmez-vous!
Chan réclamait le calme depuis plus de dix minutes, pourtant les huit personnes regroupées dans la tente principale faisaient la sourde oreille. Caleb se disputait de nouveau avec Changbin tandis que Seungmin, lui, opposait son avis à celui des trois autres personnes qui avaient été désignées pour apporter leur aide à Chan durant ce mois d'essai.
-Vous l'avez enfermé dans la navette?! s'indigna Seungmin.
-Tu voulais qu'on fasse quoi? Qu'on lui propose gentiment de venir prendre le thé! explosa Bo, jeune homme chargé de gérer la protection du camp.
-Ce mec est dangereux! Tu as bien vu la gueule de Caleb! ajouta Robin, le médecin du groupe.
Le miellé souffla, complètement opposé au fait de laisser enfermer quelqu'un dans la navette. Chan réclama une nouvelle fois à ce qu'on lui explique ce qu'il s'est passé.
-Caleb?
-Je suis allé voir dehors et je suis tombé sur ce mec, il avait l'air totalement perdu. Quand il a essayé de s'enfuir, je l'ai attrapé et je l'ai traîné à l'intérieur du camp, raconta-t-il, et on s'est un eu battu aussi...
-On a essayé de le faire parler mais rien à faire, il n'a pas ouvert la bouche une seule fois même quand on l'a menacé de le blesser, ajouta Max, en charge des réserves de nourritures du camp.
Chan souffla et passa une main sur son visage. Il était épuisé et avait seulement envie d'aller se coucher mais cette petite réunion improvisée s'était imposée dès leur retour du bunker. À vrai dire, il faisait face mais il ne savait pas quoi faire. Il y avait un putain d'humain dans la navette, ce qui prouve que la race humaine n'as donc pas totalement était exterminé.
-Très bien, reprit-il, Robin va nettoyer les blessures de Caleb, Max va faire un inventaire de ce qu'on a déjà trouver dans le bunker et Bo, fais moi un rapport toutes les vingt minutes pour voir si d'autres de ses petits copains rapplique.
-Et toi, tu vas faire quoi? demanda le médecin.
-Je vais aller rendre visite à notre invité avec les gars, dit-il simplement, au travail!
Ils sortirent tous de la tente, laissant les quatres garçons entre eux. Chan s'affala sur une chaise en se massant les tempes.
-C'est difficile à croire, hein? posa rhétoriquement Seungmin, un sourire aux lèvres.
-Faut qu'on se dépêche de l'interroger, il est peut-être une menace pour nous surtout s'il a des potes qui l'attendent dans la forêt, dit Changbin.
Le plus vieux hocha doucement la tête avant de se relever et sortir de la tente. Suivi de près par Jisung, il s'avança de la navette où était enfermé leur prisonnier et il demanda à ce qu'on ouvre la grande porte.
VOUS LISEZ
WARRIORS {minsung}
Fanfiction2025. L'Humanité subit une apocalypse nucléaire d'envergure qui a pour conséquences des milliards de morts, une planète invivable en raison des radiations mais surtout une poignée de survivants. 2218. C'est l'année où l'Eden, station spatial en orb...