--EARTH--
**_**
Chan avait toujours été le garçon que tout le monde voulait être.
Tout d'abord, il était le fils du président. Ça avait ses bons comme ses mauvais côtés mais souvent, il ne s'en plaignait pas ou très peu. Ensuite, il était très beau. Le garçon aux cheveux blonds au boucles brillantes avait toujours eut du succès auprès des filles.
Mais par-dessus tout, ce qu'on lui enviait était cet esprit de meute que les quatres garçons entretenaient. Toujours fourré ensemble à faire les quatre cents coups, les trois plus jeunes aimaient dire que le plus vieux était leur chef. Des jeunes loups, voilà à quoi on les comparait.
Pourtant, Chan et ses amis auraient voulu être des pirates. Voguer sur les flots, se faire guider par un océan indomptable, rencontrer toutes sortes de dangers qu'ils auraient pu régler avec un bon combat à l'épée, et surtout se perdre dans cet inconnu si tentant à leurs yeux.
Ils y jouaient étant plus petits. La longue cape de Chan tombait sur son petit corps de garçon de 9 ans, Changbin portait souvent un cache oeil, Jisung -étonnamment- aimait imiter le matelot saoul tandis que Seungmin, lui, prenait son rôle de cartographe très au sérieux .
Certes, ils n'étaient pas des pirates de mer, mais pour eux, ils étaient les pirates de l'espace, s'attaquant à chaque étoile qui leurs semblaient un peu trop suspectes. Car s'ils ne pouvaient pas partir à la conquête de la Terre, ils partiraient à la conquête de la galaxie toute entière.
Et une fois devant les portes du paradis, il avait pu espérer devenir ce pirate tant rêvé avec ses amis.
-...an....Chan...
-Je suis mort? demanda-t-il, la gorge sèche.
-Désolé, Dieu a dit que la salle d'attente était pleine et qu'il fallait passer la semaine prochaine.
-Jisung?
-En chair et en os, mon ami, rigola le brun qui essayait de détacher le harnais du plus vieux.
Chan fronça les sourcils et essaya de mettre de l'ordre dans sa tête. Pour le moment, tout était brouillon. Son cou tendu le faisait souffrir et son dos réclamait à être étiré. Soudain, il se souvient et écarquilla les yeux, faisant sursauter son vis-à-vis.
Le sédatif, l'annonce de papa, le départ de la navette, les pleurs de mes amis...
-Tout va bien Ji'? demanda-t-il soudainement inquiet.
-Je pense que je me suis pris un sacré coup à la tête mais sinon, je suis toujours en vie...
Je ne sais par quel miracle, pensa-t-il.
-Et Seungmin? Changbin? Les autres? s'empressa-t-il d'ajouter.
-Je sais pas encore, je suis venu te voir directement, Bin et Seungmin sont encore dans les vappes, répondit Jisung en réussissant à défaire son ami des lanières.
VOUS LISEZ
WARRIORS {minsung}
Fanfic2025. L'Humanité subit une apocalypse nucléaire d'envergure qui a pour conséquences des milliards de morts, une planète invivable en raison des radiations mais surtout une poignée de survivants. 2218. C'est l'année où l'Eden, station spatial en orb...