--DON'T GET LOST--
**_**
-Je l'ai! s'exclama Changbin.
Il avança avec le bout de papier entre les mains jusqu'où s'étaient installés les garçons. Ça faisait vingt minutes qu'il cherchait cette foutu carte dans la navette, en vain, puisqu'il l'avait trouvé au fin fond d'une caisse vide.
-Super, merci Bin, dit Seungmin en attrapant le papier de ses doigts.
Le miellé la déplia et l'étala sur la surface plane en face d'eux, concentré sur son étude. Il avait du mal à se concentrer avec tout ce monde qui gesticulait autour de lui, tout le monde était tellement heureux, et pour ça, Seungmin se retint de réclamer le calme.
Les autres découvraient petit à petit ce qu'était la Terre, étant tout aussi émerveillé que Jisung quand il avait été le premier à sortir. Ils couraient, rigolaient, se roulaient au sol, pleuraient même pour certains, ils pouvaient enfin faire tout ce qu'ils voulaient. Cependant, la seule chose qu'ils devaient respecter pour le moment était le périmètre de sécurité que Chan avait installé, ils ne pouvaient aller au-delà.
De leur côté, les quatres garçons se penchèrent pour regarder le point que montrait Seungmin de son index.
-On a atterri ici, ici et ici sont les deux autres zones d'atterrissage des deux autres navettes, indiqua le miellé.
-Le plus important, c'est de trouver de quoi boire et manger, affirma Chan avec son air sérieux.
-Il a raison, ceux qui nous ont préparés ont pas été foutus de mettre de quoi bouffer dans la navette, râla Changbin.
Seungmin plissa les yeux, toujours ceux-ci fixés sur la carte. Après tout, il est le seul à pouvoir l'étudier sous toutes ses coutures.
-Là regarde, dit-il à Chan en mettant de nouveau son doigt sur la carte, il y a une rivière.
-Il faut qu'on se rende d'abord au bunker, ajouta Jisung, peut-être qu'on trouvera des trucs pour nous aider à transporter de l'eau et chasser...
-Ou peut-être tout simplement de la nourriture, complèta Chan.
-En tout cas, si on ne se dépêche pas, on va mourir de faim et de soif d'ici là.
À la suite des paroles de Changbin, le plus vieux claqua ses mains ensemble avant de siffler fortement entre ses doigts pour ramener tout le monde autour de lui.
-Très bien, nous allons devoir aller chercher de quoi nous nourrir, pour ça, un groupe va se rendre au bunker...
-Vas-y toi! coupa un homme dans la foule, c'est ton père qui nous a envoyé ici!
-Ouais! On reste ici nous! continua une femme, en levant le poing.
D'autres cris l'accompagnaient, laissant Chan démuni de la situation, il n'avait aucune envie d'imposer tout de suite ses règles sachant que son père leur avait menti depuis le début. Ils devaient avoir de la haine pour lui, et il le comprenait.
VOUS LISEZ
WARRIORS {minsung}
Fanfic2025. L'Humanité subit une apocalypse nucléaire d'envergure qui a pour conséquences des milliards de morts, une planète invivable en raison des radiations mais surtout une poignée de survivants. 2218. C'est l'année où l'Eden, station spatial en orb...